Fender Fuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout, d'abord, je ne savais pas trop où poster ce sujet, donc au besoin, il peut être déplacé.

Donc, j'ai des petits soucis concernant le logiciel Fender Fuse, logiciel qui, je le rappel, permet de créer des sons a partir de différents modèles d'ampli et d'effets ou encore de les télécharger via le site officiel ( https://fuse.fender.com/ ), de manière à les intégrés aux ampli électroniques fender (tel que Fender Mustang ou Fender G-Dec).
Le logiciel est en anglais, ce qui ne me facilite pas les choses icon_cheesygrin
Mon principal problème vient du fait que le logiciel n'arrive pas a intégrer mon ampli (même si j'ai fait toutes les démarches) de manière à faire ressortir le son créé. De même, je n'arrive pas à exploiter les sons que je télécharge depuis le site, en clair je télécharge un son mais je ne peut pas l'entendre ou le tester endesaccord3

Y'aurai t'il parmi vous des utilisateurs (passagers ou habitués) qui pourrait m'expliquer mon problème et, si possible, m'aider à le résoudre ?

Merci de m'avoir lu,
A+ ! N.B.

PS: mon ampli est le fender Mustang II ( http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_ii.htm )



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour ,je peux déplacer ou bien dans le forum matos,ou alors
réglages ? que préfères-tu ?

Ben, je sais pas trop, c'pas moi le modo sifflote
Non, pourquoi pas Matos ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink va pour le forum matos

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Quand tu as relier l'ampli au PC, tu avais installé le pilote de matériel avant?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je crois qu'il faut faire une mise a jour de l'ampli.

Déja, c'est pas un PC mais un Mac, j'ai oublié de le préciser, donc je sais pas trop si sa change quelque chose ...
Oui, j'avait fait les mises à jour de l'ampli, et puis pour le pilote de matériel, j'en sait rien, je ne m'en rappel plus trop ... En tout cas merci pour le manuel d'utilisation en français, tout ce que j'avait trouvé était en anglais :)

Petit Hs : Si tu as un Mac pourquoi ne joues tu pas sur Garage Band? icon_cheesygrin

[Fin du Hs]

Par ce que j'ai acheter un ampli ... enfin je voit pas trop l'intérêt de la question, ou alors je l'ai mal comprise ... ?

C'était juste par curiosité comme ça. ^^
Parce que tu peux avoir de supers sons avec Garage Band. wink

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Garage band c'est un séquenceur non?

Fuse, sa permet d'éditer le son de l'ampli

Il y a aussi de très bonnes modelisations d'ampli, meilleures que des ampli d'entrée de gamme souvent. Après il vaut mieux avoir le matos qui va avec.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Attends... est tu sur que tu a telecharger des presets pour Le mustang? Je crois peut etre que c'est parce que tu as telecharge des presets de G-DEC...

useyourillusion : oui, c'est ce que j'avais fait, mais surtout je n'arrive plus à ouvrir un preset télécharger, même bon, sur le logiciel, mais c'était qu'un problème de dossier ou de bidouille comme sa ^^

En tout cas, c'est bon, j'ai réussi régler mon problème, merci à vous :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, les, logiciel, ampli, des, fuse, donc, sons, site



+