Changement d'une Storm pour une Höfner ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
le5emebeatles a écrit :
Difficile a dire, bon si j'ai bien compris avec 100€ on a pas un bon ampli c'est ça ? Donc l'idéal serait 200€ ?


L'idéal serais 50000 mais avec 100€ dans l'occasion on trouve ! Pour du neuf 200 c'est mieux wink



D'accord, bon je travaillerais un peu plus longtemps alors icon_cry

flix78

Petit causeur
85 messages
Bonjour,je possède la basse http://www.thomann.de/fr/hoefner_ignition_beatles_bass_vsb.htm
C'est une très bonne basse, ultra-légère, avec une manche très fin (Par rapport aux ibanez, fender, gibson...etc)Un très bon choix en somme, surtout pour un fan des beatles de surcroit (ce que je ne suis pas ^^)Un bémol pour le slap par contre, les cordes sont trop rapprochés.

Attention je déterre ! ça y est ! J'ai fais le grand saut, j'ai acheté ma Höfner et pour l'ampli j'ai pris lui :
http://www.sonovente.com/vox-pathfinder-10b-amplis-combos-basse-p22973.htm

Voilà, et donc je demande a des connaisseurs si j'ai fais le bon choix (Et quoi que vous disiez, tout le matos est commandé donc c'est un peu tard mais je voudrais quand même des avis icon_cheesygrin )

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je connais que la version guitare que n'est vraiment pas terrible. icon_confused

Mmm c'est ennuyeux, j'ai pris ça parce que j'ai toujours entendu que les Vox c'était bien pour les sons un peu Vintage et tout donc parfait pour les Höfner !

Bah c'est que t'es un peu con aussi, se fier à un nom de marque pour un choix, sans essayer....

C'est marrant partoch niveau basse ici c'est vraiment la cours des miracle, on dirait que tous ceux qui postent on commencé depuis 1 mois.

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
peaceandroock a écrit :
Bah c'est que t'es un peu con aussi, se fier à un nom de marque pour un choix, sans essayer....

C'est marrant partoch niveau basse ici c'est vraiment la cours des miracle, on dirait que tous ceux qui postent on commencé depuis 1 mois.

troll_1

Même pas.

Je sais pas on dirait une grosse blague, entre le mec qui dit qu'il faut un vox ou un marshall, l'autre qui conseille une hofner ignition pour quelqu'un cherchant une hofner, c'est comme une squier affinity pour quelqu'un qui chercherait du fender, c'est bien la même marque mais c'est tout ce qu'il y a en commun.

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
peaceandroock a écrit :
Bah c'est que t'es un peu con aussi, se fier à un nom de marque pour un choix, sans essayer....

C'est marrant partoch niveau basse ici c'est vraiment la cours des miracle, on dirait que tous ceux qui postent on commencé depuis 1 mois.

Ca va tu prends pas les gens de haut toi ! C'est pas parce que les gens n'ont pas de connaissances materiel qu'ils ont forcement un mois de basse! Faut que tu te calmes mon gars !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
peaceandroock a écrit :
Bah c'est que t'es un peu con aussi, se fier à un nom de marque pour un choix, sans essayer....

C'est marrant partoch niveau basse ici c'est vraiment la cours des miracle, on dirait que tous ceux qui postent on commencé depuis 1 mois.


au pire plutot que de prendre les gens pour des ***propose des truc *-*/ troll_1

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, j'ai remarqué, ça critique mais ça ne propose rien ! sad
En même temps, moi j'ai pas un mois de basse, mais plutôt 40 ans, alors pour les leçons je crois qu'il a inversé les rôles ! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(moi je fais pas de basse, mais bon.)

cela dit, il a pas tout a fait tord non plus, hein.. c'est vrai que des mecs qui balances des marques au hasards, yen a quelques un..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
zedwarf
Oui, je suis aussi d'accord avec toi. Il y en a qui ne voient que par les marques mais ne sont pas capables d'en jouer !
C'est vrai qu'il n'a pas entièrement tord, mais il n'a pas eu la façon de le dire ! wink

J'ai relu ton commentaire, et oui Vox est très bien(pour moi les meilleurs amplis) mais je cherche et impossible dans trouver, enfin bref et j'ai pensé au Fender mais sa fais un son un peu plus lourd et plus éloigné du Vintage. Je regarde les amplis de Paul McCartney au temps des Beatles et maintenant et j'ai aperçu Mesa Boogie qui malheureusement plus éloigné du Vintage mais s'est du bon ! Alors je me suis penché sur les amplis à lampe, mais je n'en trouve pas !

(Désolé pour ma vie dévoilé en 5 ligne --)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fner, alors, vraiment, storm, prendre, bonjour, voila, comme, savez



+