Guitare VANTAGE, bonne affaire!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonsoir à tous,

Je ne suis suis qu'un guitariste amateur et je possède une guitare Vantage 113T, (je sais ce que vous allez dire!).
Cette guitare sonne du tonnerre, mais j'avoue que j'ai dus faire pas mal de réglage dessus!
Si je post ce message, c'est qu'il y a pas mal de guitares de cette marque sur les sites d'annonces, et qu'elles valent bien mieux que des guitares bas de gammes dont je ne citerais pas le nom, mais qui, même réglées, sont désagréables à jouer! et pour 2 voir 3 fois plus cher!

A+ Isdi



tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est tout à ton A-vantage. sifflote

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
J'ai oublier de dire que tout est d'origine sur la mienne, a part les cordes, bien sur, le trémolo tient trés bien l'accord (je deteste les Floyd!) mais j'ai déplaçer les ressorts!
Le manche est irréprochable malgrés ces 15 ans, pas plus que les mécaniques et l'électronique!

Voilà,

Isdi

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Merçi Tanlin,

Je voit que toi aussi est fan de Mark!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben j'avais essayé un ampli Vantage une fois...
C'était du gros transitor pourri, son plat, froid, criard...

Ba ça venait peut-être un peu de la gratte du moment (une hohner) qui n'était pas super, mais bon, c'était pas un bon ampli...

Les guitares je les connais pas.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai eu une Flying V Vantage de 1976 qui sonnait bien!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un copain en avait une, un genre de LP double pan coupé. Elle était sympa, mais mal équilibrée. Elle tombait sur l'épaule c'était une horreur...

Hé oui...
isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour à tous,