Problème micro telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou !

1 photo
3 messages
Salut ! Bon j'ai un souci, y'a aucun son qui sort de ma Classic vibe tele ( squier) J'ai essayé plusieurs amplis, ça vient ni du jack, ni de l'ampli. j'ai regardé les soudures, tout était ok, la elle est le ventre a l'air sur mon bureau et j'avoue que je sèche un peu...Quelqu'un a une idée ? Merci !



salut, est elle neuve ? fonctionnait elle avant ?

maxou !

1 photo
3 messages
Elle est neuve de cet été, j'ai jamais eu de problème avant

t'es sur que t'as pas un fil coupé, peut-etre au niveau du jack ! edit: je vois pas peut-etre une soudure seche, le circuit n'est pas si compliqué !

As tu ouvert la prise jack ? Il est probable que tu aie cassé la languette du jack , cas ou fait peut être une photo de la cavité jack et une photo des soudures niveau micros , sélecteurs... ça peut toujours aidé . Sinon essaye avec plusieurs jack , une guitare ce n'est pas une voiture , une "panne" ça se vois assez facilement .

maxou !

1 photo
3 messages
D'accord, bah je vais voir la prise jack, parce que on voit pas super bien en la laissant ou elle est. Mais j'ai essayé avec d'autres jack aussi, les soudures des micros sont normales, j'essaie d'upload des photos tout a l'heure, ça va etre galère j'arrive meme pas a changer de photo, merci !!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si tu l'as prise dans un magasin avec pignon sur rue,
tu peux peut etre leur demander.

sinon, je t'ai envoyé un MP.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : merci, telecaster, bon, souci, aucun, sort, classic, vibe, tele



+