Son légerement crunché en mode clean sur Blackstar HT 5 pour du blues !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça serait trop simple, perso j'ai fais des essais et selon l'ampli c'est pas la meme lampe qui va le mieux ! une tung sol j'en ai une et c'est vraiment pas celle la qui me plait, mais sur un circuit perclus d'electronique transistorisée je suis pas sur qu'en changeant de tube ce soit mieux ! aussi ne pas ecouter tout ce qui est dit sur le net, surtout si on capte pas bien le pourquoi du comment ! la meilleure methode: les essais ! sinon valeur sure les JJ, pas cheres, pas chinoises et pas mal !



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
kidnap52 a écrit :

Conclusion...tirer un leger crunch en son clean sans avoir à mettre le volume sur 10 qui te ramene une horde de flics sur ton palier est infaisable !? hum


Qui t'as dit qu'on pouvais avoir un crunch au niveau sonore de la radio de mémé?????
Un mauvais vendeur certainement... smyleybleu

stevepharma
stevepharma a écrit :
[quote='kidnap52']
Qui t'as dit qu'on pouvais avoir un crunch au niveau sonore de la radio de mémé?????
Un mauvais vendeur certainement... smyleybleu


En même temps c'est bien le premier ampli avec lequel j'ai joué qui ne dispose pas de grain en son clair..il y aurait pu y avoir un petit quelque chose pour combler ce manque de gain..sans claquer à fond le vol! wink
naif je suis? icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
T'avais pas essayé?

Non pour celui ci je me suis fié au bouche à oreille..il vient de sonovente. Je suis dans un trou et les boutiques de grattes laissent à désirer question approvisionnement dans les 150,200 km à la ronde.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, blues, potards, clean, blackstar, crunch, standard, tant, part



+