Première Wahwah.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous et à toutes

J'ai invité un pote gratteux chez moi l'autre jour, et il a emmené sa Wahwah Cry Baby Kirk Hammett Signature, il me l'a faite tester, et je dois dire que je suis tombé un peu amoureux de la Wahwah. Alors comme j'ai 70€ de côté, j'ai pensé que ce serait sympa d'investir dans une pédale. Seulement voila je n'y connais absolument rien et j'aimerais savoir quel modèle aurait une qualité correcte pour mon budget limité.

Merci d'avance

Stelden



Merci beaucoup icon_cheesygrin

j18

oui, tu aurai pu rajouter que les 2 n'ont pas le meme rendu.

La vox respecte plus un son clean par ex. tu as ta wah enclenchée, mais tu es tjrs en clean,
alors que la cry baby fait très vite cruncher ton son, clean ou pas. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je ne l'ai pas précisé car je préfère laisser parler les samples de Thomann.

j18

les samples thomann, j'ai peu confaince, comme tous les samples en gal qui sont la pour nous montrer que la dernière des pelles à 100 eur. sonne comme une prs à 3000 .. icon_confused

Aussi, faut rajouter l'alim qui n'est pas fournie sur aucun des 2 modèles hammer

gojira33

Star du Forum
814 messages
j18 a écrit :
les samples thomann, j'ai peu confaince, comme tous les samples en gal qui sont la pour nous montrer que la dernière des pelles à 100 eur. sonne comme une prs à 3000 .. icon_confused

Aussi, faut rajouter l'alim qui n'est pas fournie sur aucun des 2 modèles hammer


petit exemple pour illuster:

Ibanez JEM 77 (steve vaï signature) - 3050 euros
http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem77fp2_steve_vai.htm

Harley benton a 70 euros
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms15bk.htm

Enfin bon , tout ça pour dire que c'est pas fiable