Quel est cette basse Archtop ? et que pensez vous de celle-ci ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir !

Y aurait-il sur ce forum une âme généreuse qui pourrait m'aider a trouver quelle est la basse de Jack Casady ( ex- Jefferson Airplane pour ceux qui ne connaitrait pas ) sur ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=cJ0onxQIY_w ? icon_cheesygrin

Je pense qu'il est inutile de dire que ce n'est pas son modèle signature de chez epiphone , puisque qu'elle date de 69 ! smiley-guitar

Et pour finir , que pensez vous des Basses Archtop comme celle-la , est ce que ca rajoute quelque chose ? possibilité de jouer en acoustique ( même si je me doutes bien que ca ne sonnera pas très fort ) ?

Merci d'avance pour vos reponses ! maitre

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne connais pas ce modèle mais si c'est de la même trempe que l' Epiphone, c'est classe, ça sonne mais c'est TRES typé rock.

De toute facon , si j'en achete une , je ne cherche pas la polyvalence , j'ai deja une autre basse qui est très polyvalente a mon gout ( une ibanez btb 600 avec des bartolini )
violent2

Mais ce que je voudrais savoir , c'est si y'a un petit son caracteristique de l'archtop comme sur les guitares , ou si ca change rien du tout et c'est juste pour faire beau !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca change carrément!!!! tu as une résonnance particulière, les attaques changent aussi, faut que t' essayes! wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : archtop, pensez, basse, reponses, inutile, pense, watch, www, morceau



+