samples boss me 50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bnjour, je suis a la recherche de 'samples' pour le boss me50 ...je sais qu'il y a un site ou il y a plein de reglages donnes mais jene le trouve plus donc si qqn pourait me filer n lien ca m'arrangerait merci smiley-guitar



grt

Coucou j'ai ouvert un site il y a qques jours qui a pour voccation de rassembler une base de données pour les patchs du ME-50

C'est par ici : http://bossme50.free.fr/

Par contre il n'y a pas encore bcp de patch ! Donc a vous de jouer pour poster les votre ^^

Mici d'avance :)

Salut, je pensais m'acheter une multipédale d'effet. J'hésitait un peu entre la ME 50 et la GT 8. Ouais bon en fait c'est celles qui m'ont marqués un peu et comme j'en connai pas beaucoup on regarde forcément es plus connus.
Donc voilà je voulais vous demander vos avis sur cette pédale mais vraiment je comprends que c'est la votre et que vous voulez pas trop dire du mal dessus mais est ce que vous pourriez me répondre franchement s'il vous plait. Genre est ce que les effets sont bons? est ce que 3 pédales sufisent pour bien gérér la pédale? A-t-elle un défaut?
Merci d'avance.

grt

Les effets sont bons ^^
T'as toutes la gammes boss DS1 MT2 OD1 pour les distos
delay, flanger, chorus, whawha, octaver, reverb + qqun modélisations de tonalité qui sonnent du tonerre :)

Il é nickel pour jouer ds le garage :)
Cependant y'a deux defauts
1/ y'a un leger blanc qd tupasses d'un effet a un autre
2/ et qd t'as sauvé un reglage tu peux plus le retrouver pour le pofiner une fois que t'as bougé tout les potars .. (d'ou l'interet de mon site ^^)

le mieux c'est de tester les deux ds un magazin :)


bonjour tout le monde.
je viens de recevoir en cadeau la pedale multi effets boss me-50, mais je n'ais pas la notice en francais.
en fait, si quelqu'un la possede sur pc, ca serai cool de me la balancer.
si joint mon adresse e-mail. juneaux@emirates.net.ae
merci d'avance.
ps: ou si quelqu'un connait un lien ou je peux aller la telecharger, je prends aussi.

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
j'ai la notice mais la flemme de tout scanner pour te l'envoyer désoler !! en revanche essaye sur le site officiel de boss tu devrais bien trouvé ça !!et en français !!

juste pr confiramtion, le pdf de la notive fr est dispo sur le site officiel. Il est super clair et concis.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : samples, boss, bnjour, recherche, sais, site, plein, reglages, donnes



+