vendredi j'ai acheté ma guitare folk dans un magasin de ma ville... Première suprise en déballant cette guitare verni d'un noir brillant : elle est déjà recouverte de micros-rayures. Bon ok le verni noir brillant ne peut pas vivre sans micros-rayures, mais quand même, je vien de l'acheter cette guitare ! Et aujourd'hui nouvelle surprise, quand je fais des accords il y a parfois un grésillement qui apparait, mais qui n'apparait pas quand je joue toutes mes cordes à vide.. Je ne sais pas d'où ça vien, mais ça commence vraiment à m'énérver. (J'ai pensé aux frettes...) A votre avis je dois rapporter cette guitare au magasin et gueuler un peu ? ![]() Je voulais acheter en magasin pour éviter les problèmes, mais maitenant je regrette, prochaine fois j'achète sur internet... ![]() ![]() ![]() ![]() ce que je fais parce que gbenoit a déjà un sujet sur cette guitare , je lui conseille donc de continuer là http://www.partoch.com/forum/post_1457839,saletes+dans+caisse+de+guitare.html |
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : guitare, quand, micros-rayures, apparait, brillant, noir, vien, magasin, verni
+