Peavey Audition 110

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
Bonjour à tous.

Voilà je possède un MG15FX (BOuuuh ! oui vous pouvez !)
Bref j'en suis pas content, au début je le trouvais bien mais bon bref.

Ma soeur, dont son mari était guitariste fut un temps (longtemps...) m'a ressorti de sa cave cette ampli :

Peavey Audition 110:
image du forum

image du forum
image du forum


Voilà.
C'est pas un ampli tout jeune, mais d'abord est-ce que certains d'entre vous le connaisse?
Je n'ai pas trouvé de topic sur cette ampli... a moins que j'ai mal cherché. Je crois que c'est un 25 W.

Le clean est sympas mais le gain ne fonctionne plus. Le bouton ne s'enclenche pas bien. C'est difficile à expliquer mais l'interrupteur s'enfonce mais si je le relâche revient normalement sans être enclenché en mode "Gain".
Vous pensez que c'est réparable?

Est-ce que à tout hasard, ca pourrait remplacer mon vilain marshall avec une pédale ou deux?

Merci pour ceux qui connaisse cet ampli !



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,c'est un transtube ?j'ai trouvé ça en attendant : http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Transtube-Audition-110/avis/

j'avais un pote qui en avait un, et je trouve que ça sonne etonnament bien pour un pti ampli de travail ! si le switch ne reste pas en position disto c'est qu'il est mort, si tu le change toi meme, ça coutera quelques euros, si tu le fais faire t'auras la main d'oeuvre en plus, mais deja il n'y a pas a chercher la panne c'est ça de gagné ! EDIT: as tu une prise remote control a l'arriere ?

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
Je ne sais pas si c'est un transtube ya rien de marqué dessus ni derrière

Et oui ya de quoi mettre un footswith je pense, via une prise nommé 'Remonte Control' à l'arrière.

Et euh comment ca marche exactement le gain? Post? pré? je comprend pas trop ^^

Rappel : 1 an de gratte en autodidacte :p

le bouton a l'avant permet de choisir entre son clair ou saturé (distortion) donc comme la prise remote permet de changer de canal au pied (plutot que d'appuyer sur le bouton) il est possible que cela fontionne, mais pas sur ! donc si t'as un cable en rab (jack mono 6,3, le meme que pour la gratte) tu branche dans la prise remote et tu fait contact entre les 2 a l'autre bout avec un tournevis et tu vois si ça change de canal ou pas ! ça risque rien au pire ça fera rien au mieux le probleme sera resolu !

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
J'ai pas réussi à le faire basculer.

Je pense que c'est quand même le switch...

Je songe sérieusement à vendre le MG pour acheter 1 ou 2 pédale d'effets et le mettre sur le peavey.

Le clean me parait tellement plus mieux :p

en demontant le switch c'est reparable mais faut connaitre ! sinon oui une pedale sur le clean peut le faire: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-G... prix mini resultat maxi !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello,

J'ai un Express 112 qui a la même tête... Ca doit ressembler assez, sauf que l'Express fait 60 watts... http://www.partoch.com/forum/post_696108,partoch+peavey+user+s+club.html?var=21




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Peavey, peavey, voil, connaisse, -ce, bref, gain, audition



+