Rythmique de l'horloge tourne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je ne trouve pas la rythmique de L'horloge tourne de Mickael Miro ( http://www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU ).
Si quelqu'un pouvait m'aider à la trouver, j'en serais reconnaissant ^^"



sim o sim

Artiste participatif
141 messages
Salut, ca fait un truc du genre : Basse-Bas(reste de l'accord)-haut/ idem/ basse-bas-haut-bas-haut pour le dernier accord.
Voilà, j’espère avoir été assez clair.

Merci mais quelle différence entre "basse" et "bas ? ^^

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
Quand je dis "basse", c'est la note grave de l'accord, par exemple, un accord de do (x32010), ce serra le do 3eme case 5eme corde.
Et "haut" et "bas", c'est le sens dans lequel tu gratte l'accord, là par exemple tu grattera xx2010 si on reprend le do.

fredoutin

1 message
note-2 note-4 note-8 note-16 note-32

Et au niveau des notes cela donne quoi et combien de notes par accord et par mesure
merci pour le coup de gratte!
bravo

Je te fais un gp5 cet aprem si tu veux.
Tu as guitar pro?

J'avais zappé ton probleme, j'ai fait un guitar pro, va sur ce lien.
POur la notation des coups de mediator,si tu es sur guitar pro tu auras la legende des symboles en bas de la page.
Si tu l'as pas je te posterai une image de la partition.

Voila le lien pour recuperer le fichier GP http://www.partage-facile.com/8HJV7Y7F7P/horloge.gp5.html

Edit: Par contre les positions d'accord sur la partition sont sans capo, il en utilise un visiblement, mais les accords sont bons quand meme.

sa fait quelque jours que je m'entraine avec cette rythmique mais je n'arrive pas à l'adapter sur le texte.
Qielqu'un pourrait-il m'aider svp??

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Salut, ca fait un truc du genre : Basse-Bas(reste de l'accord)-haut/ idem/ basse-bas-haut-bas-haut pour le dernier accord.
Voilà, j’espère avoir été assez clair


ca -ca -ca -cacao, pousse l'ananas et mou le café chanteur

Bon un peu de serieux, quand vous rendrez vous compte que bas-haut-bas-haut ca ne veux rien dire du tout hum .. parceque si quelqu'un vous demande la ryhmique de .. ché pas moi.. tiens "whole lotta rosie" de ACdc.. vous repondrez quoi? bas-bas-bas-bas-bas ? hum

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
melany70400 a écrit :
sa fait quelque jours que je m'entraine avec cette rythmique mais je n'arrive pas à l'adapter sur le texte.
Qielqu'un pourrait-il m'aider svp??



Coucou, smile

Pour apprendre la rythmique de L'horloge tourne, j'ai utilisé cette vidéo que je trouve super : http://www.youtube.com/watch?v=MF57XlEpvyU&feature=related . razz Dis moi si ça t'aide wink

Tchuss et bonne gratte smiley-guitar

il faut faire le fa un peu plus grave moi j'ai galéré pour la rythmique violent2

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
"Tristan28", Tu peux expliquer pour la Fa un peu plus grave stp ?? smile

+1 francois074 ! mdr !

un bel exemple de l'art de se compliquer la vie en voulant tout simplifier!

les outils ne manquent pas pourtant en ecriture tab ou solfege pour ecrire ca de maniére precise!

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
"Tristan28", Tu peux expliquer pour la Fa un peu plus grave stp ?? smile


evite de faire les cordes aigu

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Merci bravo




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : rythmique, tourne, horloge, bonjour, trouve, mickael, miro, www, watch



+