HELLFEST 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
Le Hellfest de cette année aura lieu du 17 au 19 juin avec entre autre :

CRUCIFIED BARBARA -IGGY AND THE STOOGES - ROB ZOMBIE - APOCALYPTICA - CAVALERA CONSPIRACY - DISTURBED - ALTER BRIDGE - KYUSS LIVES! - MONSTER MAGNET - THE CULT - MR BIG - UFO - CRADLE OF FILTH - MORBID ANGEL - MESHUGGAH - CLUTCH - CORROSION OF CONFORMITY - GOATSNAKE - BUZZOV-EN - DESTRUCTION - MUNICIPAL WASTE – WHIPLASH - MAXIMUM THE HORMONE - HAMMERFALL - SUICIDE SILENCE - HAIL OF BULLETS - GORGUTS - MORGOTH - TSJUDER – TURISAS - GRAND MAGUS - LOCK UP - ANAL CUNT - TOTAL FUCKING DESTRUCTION - TERROR - D.R.I. – US BOMBS - THE DWARVES - ARCHITECTS - TIMES OF GRACE - KNUT - KRUGER - DEEZ NUTS - LYZANXIA - SUP - KLONE - SVART CROWN - IMPUREZA - HANGMANS CHAIR-PRIMORDIAL-HEADCHARGER THE DAMNED THINGS etc....Stay Tune!

Plus d'infos sur le site officiel

Perso j'y vais en bus (normalement) au départ d'Aix et vous ?



Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Judas Priest maitre

Hélas j'ai déjà quelque chose de prévu ce week end la.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme chaque année, j'ai dit "cette année, j'y vais!" et cette année, je serai a londres pendant le festoch..

elias ze a écrit :
Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament smyleybleu


On ne peut pas tout avoir , d'autant plus que je trouve que c'est l'un des meilleurs Line-Up du Hellfest.

J'aimerais y allez , mais plus de sous et peut de personnes motivés .

Vitra , Judas passe à Colmar à la foire aux vins il me semble aussi .

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :
Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament smyleybleu


On ne peut pas tout avoir , d'autant plus que je trouve que c'est l'un des meilleurs Line-Up du Hellfest.

Je sais bien, d'ailleurs y en a pour tous les goûts là.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :
Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament smyleybleu


On ne peut pas tout avoir , d'autant plus que je trouve que c'est l'un des meilleurs Line-Up du Hellfest.

J'aimerais y allez , mais plus de sous et peut de personnes motivés .

Vitra , Judas passe à Colmar à la foire aux vins il me semble aussi .

surtout que un des point fort du hellfest n'est pas d'inviter une tete d'affiche et c'est tout, mais une multitude de groupe.

zedwarf
zedwarf a écrit :

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :
Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament smyleybleu


On ne peut pas tout avoir , d'autant plus que je trouve que c'est l'un des meilleurs Line-Up du Hellfest.

J'aimerais y allez , mais plus de sous et peut de personnes motivés .

Vitra , Judas passe à Colmar à la foire aux vins il me semble aussi .

surtout que un des point fort du hellfest n'est pas d'inviter une tete d'affiche et c'est tout, mais une multitude de groupe.

En quoi c'est un point fort ?
Une multitude de groupes de têtes d'affiche ce serait pas mieux ? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
elias ze a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :
Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament smyleybleu


On ne peut pas tout avoir , d'autant plus que je trouve que c'est l'un des meilleurs Line-Up du Hellfest.

J'aimerais y allez , mais plus de sous et peut de personnes motivés .

Vitra , Judas passe à Colmar à la foire aux vins il me semble aussi .

surtout que un des point fort du hellfest n'est pas d'inviter une tete d'affiche et c'est tout, mais une multitude de groupe.

En quoi c'est un point fort ?
Une multitude de groupes de têtes d'affiche ce serait pas mieux ? icon_cheesygrin


Je trouve déjà très bien que la France possède un des festoch les plus reconnus.
Il ne faut pas trop ne demmander non plus.
Puis pour ça il y a le Sonisphère...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
zerosiris a écrit :


Vitra , Judas passe à Colmar à la foire aux vins il me semble aussi .


WHAT ??! Judas Priest à la foire aux vins ! Mais c'est énorme ! icon_cheesygrin Merci pour l'info !

Je vois qu'ils sont aussi au graspop.
Sans détourner le topic si quelqu'un y va ça peut m’intéresser wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hellfest, destruction, cradle, filth, morbid, angel, meshuggah, clutch, corrosion



+