HELLFEST 2011

nouveau message Répondre
Recherche

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
#
Le Hellfest de cette année aura lieu du 17 au 19 juin avec entre autre :

CRUCIFIED BARBARA -IGGY AND THE STOOGES - ROB ZOMBIE - APOCALYPTICA - CAVALERA CONSPIRACY - DISTURBED - ALTER BRIDGE - KYUSS LIVES! - MONSTER MAGNET - THE CULT - MR BIG - UFO - CRADLE OF FILTH - MORBID ANGEL - MESHUGGAH - CLUTCH - CORROSION OF CONFORMITY - GOATSNAKE - BUZZOV-EN - DESTRUCTION - MUNICIPAL WASTE – WHIPLASH - MAXIMUM THE HORMONE - HAMMERFALL - SUICIDE SILENCE - HAIL OF BULLETS - GORGUTS - MORGOTH - TSJUDER – TURISAS - GRAND MAGUS - LOCK UP - ANAL CUNT - TOTAL FUCKING DESTRUCTION - TERROR - D.R.I. – US BOMBS - THE DWARVES - ARCHITECTS - TIMES OF GRACE - KNUT - KRUGER - DEEZ NUTS - LYZANXIA - SUP - KLONE - SVART CROWN - IMPUREZA - HANGMANS CHAIR-PRIMORDIAL-HEADCHARGER THE DAMNED THINGS etc....Stay Tune!

Plus d'infos sur le site officiel

Perso j'y vais en bus (normalement) au départ d'Aix et vous ?

#
Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament smyleybleu

vitramus

God of Partoch
2 photos
3604 messages
#
Judas Priest maitre

Hélas j'ai déjà quelque chose de prévu ce week end la.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10147 messages
#
comme chaque année, j'ai dit "cette année, j'y vais!" et cette année, je serai a londres pendant le festoch..

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
#
elias ze a écrit :
Pas de Big Four, pas d'Exodus, de Symphony X, de Nevermore, pas de DT, pas de Kreator, pas de Testament smyleybleu

On ne peut pas tout avoir , d'autant plus que je trouve que c'est l'un des meilleurs Line-Up du Hellfest.

J'aimerais y allez , mais plus de sous et peut de personnes motivés .

Vitra , Judas passe à Colmar à la foire aux vins il me semble aussi .

#
zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :

On ne peut pas tout avoir , d'autant plus que je trouve que c'est l'un des meilleurs Line-Up du Hellfest.

Je sais bien, d'ailleurs y en a pour tous les goûts là.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10147 messages
#
zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :

surtout que un des point fort du hellfest n'est pas d'inviter une tete d'affiche et c'est tout, mais une multitude de groupe.

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
#
zedwarf
zedwarf a écrit :

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :

surtout que un des point fort du hellfest n'est pas d'inviter une tete d'affiche et c'est tout, mais une multitude de groupe.

En quoi c'est un point fort ?
Une multitude de groupes de têtes d'affiche ce serait pas mieux ? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8562 messages
#
elias ze a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

zerosiris a écrit :

elias ze a écrit :

En quoi c'est un point fort ?
Une multitude de groupes de têtes d'affiche ce serait pas mieux ? icon_cheesygrin

Je trouve déjà très bien que la France possède un des festoch les plus reconnus.
Il ne faut pas trop ne demmander non plus.
Puis pour ça il y a le Sonisphère...

vitramus

God of Partoch
2 photos
3604 messages
#
zerosiris a écrit :

WHAT ??! Judas Priest à la foire aux vins ! Mais c'est énorme ! icon_cheesygrin Merci pour l'info !

Je vois qu'ils sont aussi au graspop.
Sans détourner le topic si quelqu'un y va ça peut m’intéresser wink

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : hellfest, destruction, clutch, corrosion, conformity, meshuggah, angel, ufo, cradle