concours d'impro du mois d'avril 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
SALUT a tous
ne sachant pas si le WEBMASTER a changé le bt du mois
voici un lien de telechargement du bt corrigé par JOUV

tonalité D#
tempo 90
(le tempo n'a pas été modifié,donc n'hésité pas a faire le nescessaire si vous le souhaité wink )
http://dl.free.fr/kZjRcTqNk

ainsi tout le monde part sur un pied d'égalité icon_cheesygrin



malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Manue. Il est pas évident celui la ! icon_eek

merci Manue pour le topic et le lien du Bt wink

en effet malaki pas evident comme bt mais la j'ai pris ma claque sur olisan icon_eek love love maitre (les coeurs pas pour toi mais ta musique hein on est bien d'accord mdr)

manue22

God of Partoch
6126 messages
apparement le bt telechargeable sur le site est bon (mise a part le tempo)

the show must go on.....LET'S GO !!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je t'attends pour la note ! ! ! ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est en cours
mais faut que je le bosse encore un peu avant....peut etre dimanche

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'aime beaucoup ! je vais tenter quelque chose

manue22

God of Partoch
6126 messages
super 1 membre de plus wink

mickunited

Petit causeur
75 messages
Je suis débutant, actuellement j'apprend mes gammes pour les impros, je vais me servir de ce BT et surtout écouter les vôtres afin de continuer d'apprendre.... En tout cas je suis impressionner par vos impros, un jour j'espére faire parti de votre groupe!!!
Mais chaque chose en son temps.... wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1005 messages
Une idée comme ça. Ne serait-il pas judicieux d'attendre qu'un certain nombre d'impros soient déposées et écoutées avant de commencer à noter, car à mon avis, si on commence à mettre des 5/5 en ayant entendu 2 impros, comment faire pour noter les impros suivantes. Si le niveau est élevé par la suite, ou bien s'il s'avère un peu bas au début, il faudra ensuite mettre des 5/5 à tout le monde.
On a le temps pour noter, un mois pour être exact...

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas bete wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
mickunited
mickunited a écrit :
Je suis débutant, actuellement j'apprend mes gammes pour les impros, je vais me servir de ce BT et surtout écouter les vôtres afin de continuer d'apprendre.... En tout cas je suis impressionner par vos impros, un jour j'espére faire parti de votre groupe!!!
Mais chaque chose en son temps.... wink


y a pas de groupe !!!!
faut juste se lancer et tanpis si on prend des gadins,on est la pour apprendre wink

regarde moi,je suis toujours 1er en partant de la fin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,

oui,comme souligné par Jouv,c'est absurde de noter lorsqu'il n'y a que deux
participants....il faut bien avoir des éléments de comparaison !
(dit-elle après avoir stupidement noté smyleybleu )

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Chipie, c'est vrai que moi le premier au début, j'ai commencé à noter alors qu'il n'y avait que quelques personnes qui avaient postés leurs impros, et c'était nul ce que je faisais ! Maintenant j'attends un peu.

mickunited

Petit causeur
75 messages
manue22
manue22 a écrit :

mickunited
mickunited a écrit :
Je suis débutant, actuellement j'apprend mes gammes pour les impros, je vais me servir de ce BT et surtout écouter les vôtres afin de continuer d'apprendre.... En tout cas je suis impressionner par vos impros, un jour j'espére faire parti de votre groupe!!!
Mais chaque chose en son temps.... wink


y a pas de groupe !!!!
faut juste se lancer et tanpis si on prend des gadins,on est la pour apprendre wink

regarde moi,je suis toujours 1er en partant de la fin icon_cheesygrin


Tu cherches un sucesseur pour cette place???? icon_cheesygrin
Non sérieusement j'en suis pas encore capable, d'ailleurs j'ai aucun moyen de m'enregistrer correctement.... Mais promis, j'essaye de poster une impro dés que possible (en tout cas avant la fin de l'année wink )




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : tempo, mois, avril, sachant, webmaster, chang, voici, lien, telechargement



+