quel ampli combo choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bonjour, tout le monde.Aujourd'hui je suis en possesion d'une ibanez prestige 1570z et donc je me retrouve sans ampli . j'esite a prendre un peavey valve king ou un peavey classic 30 ou apres peut etre me diriger vers marshall mais bon je prefere rester sur peavey. merci si vous pouvez m'aider dans mon choix



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
=> Ca dépend de ton budget, de ton utilisation (chez toi ? Groupe ?), et de ce que tu veux jouer.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin moi si j'achete un ampli l'ampe , c'est d'occas! sinon niveau utilisation sa serai dans ma chambre ou dans mon studio peut etre en groupe. apres mon budget et d 'a peut pres 300-400 euro

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
apres je joue d'a peut pres tout ( sa fait que deux ans que je fais de la gratte ),et je suis fan de satch mais c'est un style assez coplexe .

alaradza

Petit causeur
1 photo
32 messages
dans ce cas vau mieu rester sur un pevey voire un fendre chanteur

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Il faudrait cibler une palette sonore à favoriser, car même un ampli polyvalent aura un domaine sonore dans lequel il est encore plus à l'aise que dans le reste.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut j'ai eu un peavy classic 30,tres bon ampli,mais meme pour 30w super puissant,et si c'est pour jouer chez toi,un bon 5 a 10 w tout lamapes sera tres bien et au niveau budget,tu trouveras plus facilement,car un c30 propre en occas faut compter 400 euros a peu pres

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
merci pour vos proposition et est ce que avec ton peavey classic 30 tu peux trouver des sonoriter a la metalica, satch ? un peu de tout ? moi je pencherais plus vers le valve king mais le probleme c'est qu'il est puissant.Est ce que quelqu'un possede un peavey valve king?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un c30 avec une bonne pedale ! Le vk est moins bon

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Tu peux pas les tester ? Ca serait plus simple... Vu que tu as l'air décidé de rester sur du Peavey de toute façon...

D'après ce que je sais, le C30 est plutôt rock'n'roll alors que le VK est plutôt gros son.
Pour du Metallica, le VK serait peut-être plus adapté. Tu pourrais même envisager de changer le HP (assez médiocre de ce que j'en entends) par un truc un peu mieux, du genre Eminence ou Celestion V30 par exemple.

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Peavey 6505+ 112 combo pourrais permettre d'en envoyer du bieeeeeeen plus lourd si il en a envie hammer

je rappele a ceux qui veulent changer de gamelle que le celestion G12 NXT est moins cher que le V30: http://www.tubeampdoctor.com/de/shop_Lautsprecher_Boxen_Celestion/Celestion_Cent... c'est un bon plan pour ceux qui aiment les sont "bright" perso j'adore !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
et le plus polyvalant sa serai lequel ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est dingue, on dirait que la polyvalence est la seule qualité d'un ampli. A vouloir tout faire, on fait tout mal, surtout dans cette gamme de prix. Le C30 est un ton au dessus, mais faut virer le hp qui est naze.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, ampli, sans, retrouve, donc, prestige, ibanez, possesion



+