Roland GK-3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bonjour a tous les partochards,
ma question est relativement simple et ephemère :
Le Roland GK-3 peut-il être utilisé seul ou faut-il le V-99 ?
Et ensuite, J'ai vu dans des videos que le GK-3 se branche dans l'entrée jack. Cela signifie-t-il que le GK- a un HP ?
Merci de vos réponses, car je suis rester perplexe malgré mes recherches, je m'en remet donc à vous ! icon_cheesygrin smiley-guitar



lemu96

Artiste très motivé
258 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour ,je ne sais même pas ce que c'est! c'est un micro ?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
en fait je l'ai decouvert avec cette video : http://www.youtube.com/watch?v=8tecnqoGhPI icon_cheesygrin

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
personne ne sait ?
icon_cry

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le GK-3, ce n'est qu'un capteur qui capte le son. Pour qu'il te serve à quelque chose, il faut qu'il soit soit branché en MIDI soit branché à ce genre de trucs: http://www.thomann.de/fr/roland_gr_55gk.htm

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
et pourkoi je voyais les mecs qui se branchaient dans l'entrée jack de leur guitare ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
car avec on le branche sur l'entrée jack et par ce moyen une fois que tout est branché, on peut choisir soit d'utiliser le capteur soit d'utiliser juste le son de la guitare.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
mais y dois bien se brancher sur un ampli non ? icon_confused

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ampli et table de mixage il me semble, le mieux reste que tu télécharges la notice sur le net et que tu regarde par toi même, j'avais téléchargé celle du GK2 et c'était bien expliqué.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
ouais ok merci des conseils icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -il, gk-, roland, bonjour, les, partochards, question, relativement, simple



+