Conseils pour un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
J'ai un Fender Mustang 1 depuis quelques temps et c'est vraiment le pied, un excellent rapport qualité prix, un look super sympa, un son très chatoyant et une multitude de possibilités via la modélisation.
Sinon il y a les Vox et les H&K aussi qui sont très bons.
Le mieux c'est que tu ailles dans un magasin de musique faire un essai, avec ta propre guitare, et en "heures creuses" pour que le vendeur soit dispo et qu'il n'y ait pas 35 gugus en train de faire du bruit autour wobble



salut tout le monde moi je possede un ampli orange crush pix 20l et j'en suis vraiment content autant du clean que du crunch.pour le prix quand je l'ai acheter je n'ai pas trouver mieux.
sinon tu a le crush pix 20ldx avec Reverb, Delay, Chorus et Tremelo pour 20€ de plus.
http://www.thomann.de/fr/orange_cr20l.htm
http://www.thomann.de/fr/orange_crush_pix_20ldx.htm

Re bonjour amis partochar!!!

Ma situation vient de changer (heureusement que je me suis pas trop précipité pour acheter l'ampli), début septembre je déménage pour une maison.

Du coup je compte investir dans un ampli a lampe (15-20 watt).

Je suis toujours à la recherche d'un ampli avec un bon clean, j'ai regardé un peu et trois reviennent assez souvent:

Fender blues junior
Vox AC15
Hughes and Kettner edition 25th anniversaire

Pouvez vous me conseiller sur l'un des trois ou m'en proposer d'autres sachant que je joue principalement du Scorpions,Seether, Creed, Metallica, AC/DC...

Merci à vous!!!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu peux virer l'ac15 et le blues junior pour du metallica ca va avoir du mal sans pedale et une que l'ac15 peut bien prendre complique la tache

Niveau pédale j'ai ce qu'il faut(chorus, wah, disto et delay) je cherche juste un bon son clean

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Pour le VHT, je ne connais pas cette version, mais dans le fond, c'est la même gamme que le mien.

C'est donc un tête d'ampli à tubes de 6 watts, qu'il faut coupler à un baffle (normal).
Pour le caractère des VHT, je t'invite à lire l'avis que j'avais déposé sur ADF :
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-...

Bref, un ampli complet, en revanche, la version 6 watts en tête est monocanal, alors que dire (PS : il y a un mode overdrive footswitchable à ce que je vois, mais ca reste le même canal...

Après pour le prix c'est une affaire, mais ils sont presque introuvables en magasin et personne n'a déjà joué un VHT 6 sur le forum.

Voilà. smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'ai un copain qui avait trouvé la fiche technique du VHT 6watts, c'est du monté main apparemment c'est dans le même gouts que le blackstar HT1 mais en très sérieux.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Qu'est-ce que tu appelles "monté-main"?
Je vois bien dans ma tête les ouvriers qui soudent les composants dans les amplis mais ca sous-entend que certains amplis sont fait en intégralité par des automates?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, la majorité des amplis sont fait en tres grande partie par des automates, oui.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ah le XXI ème siècle... smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, conseils, vers, casque, sortie, faut, lampe, investir



+