BAD DAY Daniel Powter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
tonio33 a écrit :
ouais mais ca fait plaisir j'espere que vous aller etre élimié en ligue des champions parce que a un moment ou un autre de toute facon vous aurez plus d'argent pour payer les arbitres
je vois pas trop le lien avec ce que tu demandais, c'est pas avec cette attitude que tu réussira à avoir une réponse endesaccord1 .
de plus il me semble que dans le sport une des première valeur est le fair play donc cool man wink



tonio33 a écrit :
tant mieux jpeux pas voir lyon je suis pour bordeaux

hum hum hum
Aucun rapport

Vlps a déjà tout dit!
Je pense qu'en demandant plus gentillement, tu obtiendras les infos que tu demandes plus facilement. Pour l'instant moi j'ai vraiment pas envie de t'aider en réagissant ainsi!

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
tonio33 a écrit :
expliquez moi les accords
C#7/9/E#
F#m/A
Bm/F#
C#°7

merci smiley-guitar

Salut.

Pour compléter et reformuler ce qui a déjà été dit plus haut par d'autres zikos, il y a là peut-être un truc important pour toi : http://www.technicland.com/malpolitus.swf

C'est tiré d'un site qui traite d'informatique, bien sûr, mais tu va voir, c'est facile, rapide (moins d'une minute) , très intéressant pour ce qui t'arrive et en plus c'est en français ... et gratuit !

De rien.

icon_cheesygrin

lol trop bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah ok désolé ! je savais pas qu'on avait pas le droit d'échanger d'addresse email ! merci quand même

salut pourrais tu menover les partitions de piano de Bad day aussi...crystal_cute sur hut mail...merci davance!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bad, daniel, powter, partager, partition, piano, day, canada, entre



+