BAD DAY Daniel Powter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !

J'essayer d'acheter la partition de piano de Daniel Powter intitulé "Bad Day" sur le site www.sheetmusicdirect.com mais ni parviens pas car je suis au Canada. Cette partition est refusée a Canada et aux États-Unis seulement.

Si quelqu'un d'entre vous l'achetez, s'il vous plait la partager avec moi.
je vous laisse mon couriel: frodosonic2@hotmail.com

J'ai quelques pièces que je peux partager aussi, notamment Thousand Miles de Vanessa Carleton (piano)

merci beaucoup.. je veux absolument cette partoche !



Dans ta boîte!!

Jpourai lavoir ossi stp !!!
quickly_8@hotmail.com

merciiii

moi aussi je veux bien la partition de bad day stp.
minilenou@hotmail.com
merci!

Ah ouai moi aussi je la veux bien svp !!
fanny_vannieu@hotmail.com
Merci !!

Je vous l'ai envoyé!

Salut,
désolé de t'embéter encore pour cela! mais pourrais tu m'envoyer à moi aussi les partitions de Bad Day? sur padebol68@hotmail.com ! merci beaucoup ! maitre

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut,
c'est pas que je veux jouer ma rabat joie mais en ce moment et en général il est de mauvais ton de s'echanger les adresses mails pour obtenir des partitions wink (si vous voulez pas vous faire tirer les oreilles de votre souris par les modosicon_cheesygrin )

Oui je sais mais mes messages ont été écrit avant que cela soit interdit.Donc Padebol je ne peux pas te l'envoyée.

expliquez moi les accords
C#7/9/E#
F#m/A
Bm/F#
C#°7

merci smiley-guitar

Désolé je ne peux pas t'aider je fais de la batterie.

tant mieux jpeux pas voir lyon je suis pour bordeaux

Complètement débile comme réponse.Franchement c'est navrant de voir ca smyleybleu smyleybleu

ouais mais ca fait plaisir j'espere que vous aller etre élimié en ligue des champions parce que a un moment ou un autre de toute facon vous aurez plus d'argent pour payer les arbitres

ben dit ce que tu veux mais moi je ne dit plus rien je suis pas la pour me disputé avec des gens!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bad, daniel, powter, partager, partition, piano, day, canada, entre



+