reglage ampli motorhead

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais savoir commment reglez son ampli de facon a se raprocher le plus possible du son motorhead dans ace of spade , overkill et in the black sachant que je dispose d'un ampli vox vt20+ svp et merci de vos futur reponses !



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu mets une grosse saturation et tu joue sur l'égalisation selon le son que tu as avec ta guitare.
C'est très subjectifs les réglages, ça dépend de ta guitare, de tes doigts aussi.

salut, mon avis c'est que meme si t'as pas l'exact son, du moment que t'as "choppé" le morceau ça sonnera! pour exemple j'essaye de refaire cat scratch fever de ted nugent et je trouve que ça sonne bien avec differentes distos ou grattes, il n'y a pas d'absolu !

ouai attendez je vais essayer mais vous pouvez pas me dire les boutons exacte svp ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Non et c'est pour ton bien, tu verras.... wink

Bon je vais chercher mais je précise que j'ai une Greg benett avec un emg 60 et type toribo et j'ai une ovales avec des seymour duncan distortion

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je partirais pas avec une gratte en EMG par contre car Motorhead c'est du bon vieux hard pas du métal moderne.

Ha ok :) merci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, motorhead, reponses, bonjour, voudrais, savoir, commment, reglez, facon



+