Changement de micro sur ma Les Paul Special II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je possède une Epiphone Les Paul Special II depuis Noel et je souhaiterai changer de micro pour jouer du AC/DC, Led Zep ou Guns N' Roses par exemple...

J'ai entendu parler des EMG-HZ H4A et je voudrais avoir votre avis dessus. Il y a aussi Seymour-Duncan qui a l'air pas mal mais je n'y connais rien du tout...

Merci de votre aide ! icon_cheesygrin



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour,
Sur cette gratte endesaccord3 , entrée de gamme d' Epiphone, je garderai mes sous pour une nouvelle guitare.
Ca ne vaut pas bien le coups.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
berzin

God of Partoch
5255 messages
+1 changer les micros là dessus, c'est mettre un pansement sur une jambe de bois. Un ampli te fera bien plus progresser.

Hé oui...
Je vais voir pour un ampli alors smile

Qu'est ce que vous pensez du Line 6 spider IV 15w ? Il est pas cher alors me deman,de si c'est un bon ampli..

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Bien le line 6 c'est de l'artificiel quoi, avec tu va sans doute avoir le même son ou presque avec ta epiphone que si tu aurais une Les paul de gibson par exemple... sifflote

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sans aller jusque là, mais le son sera meilleur, c'est sûr, sinon, il y a le Peavey Vyper dans le même style mais le son est meilleur.

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
+1 pour le vypyr... Et pourtant je n'exagère pas sur ce que j'ai dit hammer

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Les amplis Line 6 transistors sont plutôt bons je trouve ^^ après changer de micros sur cette Epiphone , ça apportera pas grand chose (si encore ça avait été une Les Paul standard). Après pour ce qui est du choix de marque des micros, je dirai sans hésiter Seymour Duncan (les EMG sont surtout réputés pour les micros actifs)