LE GESTE ET LE CERVEAU

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickunited

Petit causeur
75 messages
Pour ma part c'est l'inverse, j'y pense tellement (et à beaucoup de chose concernant la gratte) que quand je joue je me disperse... Au final j'avance peu!!! Je débute (et apprend seul) et l'erreur est de vouloir savoir jouer sans passer par les étapes d'apprentisage... Mais je me soigne et repars sur des bonnes bases (grâce à vous et vos conseils d'ailleurs).



Salut Manue,

Si c'est toi qui m'a inspiré alors nous sommes dans la TELEPATHIE, une visualisation qui se déplacerait dans l'espace, pourquoi pas, dans l'espace entre les atomes icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
AMAT sort de mon corp icon_cheesygrin

ça y est je suis un dieu.....j'ai tout compris au solfege bump bump bump

merci AMAT et les atomes chanteur chanteur chanteur

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
A Manue,

Et oui il y a pein de vide entre les atomes.

A Mickunited,

Puisque tu n'arrives pas à tenir la concentration sur de longues périodes fais de petites séances d'entrainement correspondant à tes capacités de concentration, ne force pas c'est ineffficace.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Manue à dit : AMAT sort de mon corp

ça y est je suis un dieu.....j'ai tout compris au solfege

merci AMAT et les atomes violent2 Attention Manue nous arrivons ! ! ! icon_eek http://www.youtube.com/watch?v=WeGfuPM-eRc.............. sifflote

Que voilà un topic intéressant et utile ! C'est typiquement le genre d'exercice que je fais tous les jours, en plus des 1 à 3h de gratte journalières. Du coup, une fois le manche en main, il ne reste "qu'à" trouver ou retrouver la bonne position. Je pense que c'est un moyen excellent de mémoriser et intégrer les morceaux et les gammes.
Merci pour les bouquins Amatguitar, j'irais y jeter un coup d'oeil.

Je n'ai jamais vu ce film culte.

mickunited

Petit causeur