Ampli fender fm 25 dsp ou frontman 212 R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut jaimerais changer mon amplie pour un de ces 2 la mais jd ne c pas le quelle choisir!! Pourrier vous maider?



salut, dis voir deja ce que tu veux jouer, chez toi ou en groupe etc.. parce que ces 2 la n'on pas une belle disto et pour le prix il existe mieux !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Là c'est quand même hésiter entre la grippe et le torticolis...

Hé oui...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
donne ton budget et tes gouts musicaux si tu veux plus d'aide

Ba je veut jouer cher moi et un peu en groupe!! Mon budjet cest jusqua 280 et je mes gout musicaux c genre les red hot acdc oasis green day...

dans tes prix je vois ça en transo: http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm après faudrait taper dans l'occase pour avoir mieux !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour 20euros de plus j'ai eu un classic 30 de 2008 donc guette l'occasion

Mais les 2 amplie que je vous est dit leur son il est vraiment mauvais? En sachant que je ne joue jamais de metal!!

Je n'ai essayé que le 25 DSP et oui je l'ai trouvé mauvais, très mauvais même.
C'est pas parce qu'il y a écrit Fender dessus que ça sonne comme un Twin.
Mais le mieux que tu puisses faire c'est d'essayer les propositions judicieuses précedentes et de comparer par toi même. Si tu sais que c'est un de ces deux là de toute façon que tu vas acheter, dis-le, et la discussion sera close.

c'est pas question de metal, si la disto craint ça sera aussi pour pour les crunchs, autant je trouve le clean pas si naze que ça, autant le canal saturé est naze, a croire que fender le fait expres puisque qu'il est possible de faire un circuit qui sonne avec 0 lampes, c'est valable pour marshall aussi ! les schleus, eux moins c@n, on compris le coup, leur distos transo sont moins naze mais pareil commerce oblige, tout le monde se lasse et achete le modele au dessus donc a lampe ! le principe me degoute mais on n'y peut rien !

Jai pas dit que jaillait acheter un des 2 ! Mais cest juste que jaimais bien leur look!! Mais si vous dites que le sons est mauvais alors je vais regarder les autre ampli!! Merci

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai eu un frontman mais un 15r. Et comme ca a ete dis, autant le clean est pas degueux, autant la disto ca ne veux rien dire hammer

Concentre toi sur les ampli qui t'ont ete conseiller wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Deux cents euros de plus, ça double quasiment le budget. Ca revient à dire à l'acheteur d'un Mesa Boogie à 2800 euros que pour 2000 euros de plus il peut avoir un Bogner Ecstasy toute option. icon_cheesygrin

Sinon un Bandit Peavey d'occaz ?

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un classic 30 d'occas y en a 300 pile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maider, pourrier, choisir, quelle, ces, amplie, changer, jaimerais, frontman



+