Quelle guitare+ampli style rock/funk/punk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

feldman

Petit causeur
25 messages
Salut à tous ... Je vous explique mon problème :
Cela fait quelques années que je joue de la guitare électro-acoustique . Et j'aimerais m'acheter une électrique+ un ampli en sachant que j'ai un budjet de 400-500€ max .
Pour pouvoir jouer un bon son (rock-jazz-punk-funk ...)

Merci de votre aide

smiley-guitar



florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Salut,

Bah c'est un budget de 400-500 pour ampli + guitare ? ça va étre difficile de trouver du bon matos dans ce que tu demande (si tu veux du matos definitif va falloir y mettre pas mal ^^) mais on devrais pouvoir te trouver quelque chose de pas mal en occasion. Sinon tu aime un son particulier (d'un guitariste ou d'un groupe) ou tu veux juste du polyvalent ?

feldman

Petit causeur
25 messages
Je dirais que je n'ai pas le niveau pour composer un son digne de Hendrix smyleybleu
Euh non surement pas définitif ... Juste pour m'amuser en jouant de l'électrique .
Au niveau de l'ampli j'ai eu de bons échos pour le peavey vypyr 15 ... smiley-guitar

kardej

Petit causeur
1 photo
14 messages
Je pense que ça va être un peu dure de trouver un bon son ( pour du funk et du rock) avec la même guitare, tout ça a cause des micro simple ou double.

Après à toi de voir, de quel style tu veux vraiment joué.

Niveau de l'ampli, 15w, 30W, ou plus si tu compte joué en groupe ?

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Yamaha + Cube15X ?

feldman

Petit causeur
25 messages
Plutôt Rock à ce moment là ....

kardej

Petit causeur
1 photo
14 messages
Bah disons une guitare avec double bobinage serait pas mal.
Aux niveaux des marques, Squier, Epiphone et Yamaha, sont de bonnes marques qui pourraient rentrer dans tes budgets.

Je serai tenter de te dire pour l'ampli un Vox DA5,t'auras pas mal de possibilités niveau son et ça reste abordable

niveau guitate..il y a l'éternelle G400 d'Epiphone,
après y'a toujours moyen de taper dans l'occaz

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
niveau guitare, pour rock/funk/punk, j'vois que une telecaster, moi...essaye de voir une squier classic player en occaz..

assez d'accord pour la télé. sinon pour l'ampli je suggère un fender mustang, j'lai essayer cette semaine, et il a un très bon rendu sonore dans beaucoup de style.

feldman

Petit causeur
25 messages
Jvais essayer hum d'essayer tout ça ... En sachant que le magasin de ma ville n'en a pas smyleybleu
En occas je peux en trouver ou ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, funk, punk, guitare, aide, style, explique, probl



+