Qui peut me parler de la Dbz Barchetta?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Bien le bonjour amis partochard

Comme cela est dit dans le titre je recherche des avis ; des infos sur ce modeles et marque que je ne connais absolument pas
http://www.thomann.de/fr/dbz_guitars_barchetta_eminent_bk.htm

Je trouve qu'elle a une sacrée g***** et si je ne m'abuse ses micros sont plus que pas mal...pourtant je n'en est entendu parler nul part , et je n'ai pas trouver d'avis sur google...

Musicalement ,



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Cette guitare est taillée pour du métal, donc ne compte pas faire de blues avec. Ça ne rendre pas très bien.
A partir de là, je ne l'ai pas testé, mais la description à l'air honnête... e espérant qu'ils n'ont pas mit tout sur le design et que c'est passé par dessus une bonne lutherie

image du forum
image du forum
delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Cette guitare est taillée pour du métal, donc ne compte pas faire de blues avec. Ça ne rendre pas très bien.
A partir de là, je ne l'ai pas testé, mais la description à l'air honnête... e espérant qu'ils n'ont pas mit tout sur le design et que c'est passé par dessus une bonne lutherie


Ah bon? moi qui voulait faire de l'anais morissette avec ... smiley-guitar
Justement c'etait pour ca que je demander ce qu'elle valait , parce que si on se base au look , franchement elle dégomme...

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Attend un peu avant de upper une heure c'est peu !

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
DBZ c'est du Zemaitis je crois, d'après les avis de Guitar Part, la lutherie est de qualité alors si les micros suivent c'est probablement une bonne gratte par contre ça va être dûr d'en trouver une à tester...

stevepharma
stevepharma a écrit :
DBZ c'est du Zemaitis je crois, d'après les avis de Guitar Part, la lutherie est de qualité alors si les micros suivent c'est probablement une bonne gratte par contre ça va être dûr d'en trouver une à tester...


Non , Zemaitis c'est Greco .
DBZ c'est Dean B. Zelinsky , le fondateur de Dean qui avec Jeff Diamant ( Diamond Amps ) sont partis avec une partie des mec du Custom Shop US de Dean pour créer une nouvelle marque . ( la Femme de Dean je crois s'occupe des guitares Daisy Rock d'ailleurs . )
Donc on gros c'est proche des Dean niveau tarifs et finitions , le seul truc qui différencie les Dean et les DBZ c'est l'originalité des finitions et l'excentricité de celles-çi , donc bien choisir car à la revente ça peut ne pas trouver preneur facilement .

Je n'en ai jamais vu en vrai . Mais sur le Papier ça paraît honnête .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est ça c'est Zelinsky! j'ai confondu! sorry
tu dois avoir deux mots dessus sur les mag de gratte avec le reportage au NAMM 2010 (l'an dernier).

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
D'accord merci beaucoup les gars!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : parler, avis, des, connais, marque, modeles, infos, recherche, absolument



+