Par quel biais trouver ma LP standard 2008 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Voila je suis fixé sur une LP standard 2008 coloris cherry...certains n'aiment pas cette couleur mais la n'est pas la question.

Je suis sur Saint-Malo en bretagne et pret à me deplacer sur Rennes,Saint-Brieuc,Guingamp,Vannes voir Laval ou le Mans ; en gros dans un rayon de 300 bornes.

Connaissez vous une bonne boutique dans l'une de ces villes ou je pourrais trouver mon bonheur.

L'occasion ne m'intéresse pas et mon budget est de 2000 euros..le prix d'internet en fait !

Merci



pacificien

Artiste motivé
210 messages
Salut,

Sur Rennes/Centre, il n'y a qu'un magasin qui propose des Gibson, il s'agit de "Studio Rock". Mais comme ils en ont pas des masses en stock, pas sûr qu'il y ai une standard 2008 et de couleurs Cherry.
Sinon en dehors de Rennes, peut-être que Milonga en vendent ... faut regarder sur leur site web.

Si çà peut t'aider je pourrais aller y faire un tour ce soir ou ce week-end au magasin Rennais. (si tu veux avoir une idée du prix)

Ce serait bien sympa de ta part wink

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Je suis passé tout à l'heure au magasin. Il y a une Gibson LesPaul Standard à 2089 euros.
Pour la couleur je ne saurais pas te dire si c'est exactement du "Cherry".

J'ai pris vite fait une photo si çà t'intéresse, je peux la transférer sur le PC.

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Pour te donner un aperçu de la couleur, çà serait comparable à celle-là:
http://www.joetheguitarman.com/1978%20LP%20SB%201.jpg

icon_cheesygrin ma "Cherryeeeeee"! merci à toi j'suis dans l'est du pays la mais dès mardi j'y fonce !

essaies le Custom Guitar Shop à Saint Brieuc, il est possible que tu puisses la trouver : ils ont pas loin de 1500 modèles et un espace de guitares haut de gamme bien fourni Les Paul. wink

Je viens de jeter un oeil sur leur site ! il est rare de voir des magasins si bien fournis.
smile_cool

c'est la plus grande surface de vente de toute la France ! bon après, il faut se dire que sur toutes leurs références, t'en a une grosse partie (facilement une bonne cinquantaine) où il n'y a que des strat.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouver, standard, merci, guingamp, saint-brieuc, rennes, deplacer, pret, bretagne



+