Fête du lycée :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour à tous !

Voilà, au mois de juin, je dois jouer à la fête de fin d' année du lycée, avec des potes.
Mais on est en dèche de chansons, on voudrait des chansons française qui bouge un peu (c' est une fête quand même icon_cheesygrin ), ou des chansons où le public pourrait suivre avec nous.
Il faut préciser qu' on a entre 1 et 3 ans de guitare, donc on peut pas faire des trucs trop technique (mais un peu quand même, faut bien un peu de pression wink )

Si vous auriez quelques idées ... icon_redface

Bonne journée à tous !!

smiley-guitar



Je suis sûre que les partochards vont te donner tout pleins de supers idées, moi je voudrai pas dire de bêtises mais en tout cas je te souhaite bonne chance, c'est super de pouvoir faire ça smiley-guitar
Par contre tu pourrai peut-être nous dire un peu le genre (rock, métal, pop....) parce que sinon c'est un peu vague smile

Edit : ah j'avais mal vue tu veux des chansons françaises, Téléphone ? Ca marche à tout les coups généralement bump

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
salut t'as

- Indochine (l'aventurier, marylin, j'ai demandais a la lune, 3 nuits par semaine etc...)

-Téléphone (cendrillon, sa c'est vraiment toi, new york avec toi, un autre monde...)

-noir désir (un homme pressé, un jour en France, comme elle vient, son style 2, le vent l'emportera etc...)

-Renaud (des que le vent soufllera, mon HLM, fatigué, la ballade de Willy brouillard, marche a l'ombre etc...)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pain_and_heaven
pain_and_heaven a écrit :
salut t'as

- Indochine (l'aventurier, marylin, j'ai demandais a la lune, 3 nuits par semaine etc...)

-Téléphone (cendrillon, sa c'est vraiment toi, new york avec toi, un autre monde...)

-noir désir (un homme pressé, un jour en France, comme elle vient, son style 2, le vent l'emportera etc...)

-Renaud (des que le vent soufllera, mon HLM, fatigué, la ballade de Willy brouillard, marche a l'ombre etc...)



Je plussoie les idées d'avant, et je rajoute Alice & June à la liste d'Indochine

Et comme l'a dit whenthesungoesdown, il faut voir le style de musique que tu veux

image du forum
image du forum
jigsaw

Petit causeur
1 photo
40 messages
Il y a Lambe an Dro, de Matmatah, chanson francaise fun à jouer et qui met un peu d'ambiance :)

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Tout d' abord merci à tous pour vos idées, ça fait super plaisir !!
Coté style, on serait plus tourné vers le rock.

Bon week end à tous !! wink

etxego

6 messages
Yepa! Moi j'en ai 2-3 aussi pour vous,

j'veux pas travailler des betteraves
ours et compagnie d'andreas et nicolas
je collectionne des canards ultra vomit

c'est pas trop dur et sinon ça fait marrer

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
OK merci ! Je connais, mais leproblème c' est que ce sont des chanteuses icon_cheesygrin Et je vois pas des chanteuses chanter Ultra icon_cheesygrin
Mais merci !! wink

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
En général telephone ça passe super bien (Cendrillon, Bombe humaine, çac c'est vraiment toi,Unautre monde) sinon chez renaud t'as manhatthan-kaboul (mais bon pas tres festif x) ). Je m'y connais pas trop en chanson française j'ecoute plutot de l'etranger =D (c'est forcement une musique en français ? )

Sinon tu as trust, Rita mitsuko, niagara,Aston villa (moins connu), Superbus (j'aime pas mais bon j'envoie des noms) Louise attaque(vraiment pas mal), -M- .
Ma connaissance des groupes français s'arrête là et je crois que les autres ne sont pas très interessant mais je me trompe peut être :)

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bah disons qu' on aimerait bien que le public suive icon_redface

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
J'ai edit d'autres groupes =D

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Queen ?

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Merci tout le monde, si là je trouve pas ... icon_cheesygrin

J'ai envie de dire La Sentinelle de Luke, tout el monde connait et ça dépote en concert !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Merci ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, peu, chansons, lyc, faut, quand, fin, ann, dois



+