The Duck : un partochard vient de nous quitter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ah bah m*rde alors. J'ai carrément réussi à verser une petite larme en me disant que je ne le verrais plus sur ce forum. Mes condoléances à tout ces proches. Mais quelle claque quoi. Un choc. Tu me manqueras toujours ami Duck et que la musique reste avec toi.



Oulà, dur... sad
C'était un bon membre de Partoch ! Je pense à la famille, condoléances wink


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quelle horreur! j'arrive à peine et cette mauvaise nouvelle! j'en suis tout attristé et tout retourné.

Sincères condoléances à sa famille , à ses proches , ainsi qu’à ses amis virtuels .
Syle , de plus bel hommage tu ne pouvais rendre à ton ami

Belle également ta phrase sur les sentiments virtuels …

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
..Ca me fait penser qu'on se le dit pas assez,

qu'on s'aime ! icon_cheesygrin
Et quand c'est trop tard, on le regrette.

je vous aime les partochards aha, depuis maintenant un peu plus de 6 ans! love

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
C' est clair, totalement d' accord !

<3 love

monoboule
monoboule a écrit :
..Ca me fait penser qu'on se le dit pas assez,

qu'on s'aime ! icon_cheesygrin
Et quand c'est trop tard, on le regrette.

je vous aime les partochards aha, depuis maintenant un peu plus de 6 ans! love


Nous aussi on t'aime monoboule !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Depuis le temps que je traine par là, j'en ai bien vu des choses. Et aussi merci la nouvelle génération qui est arrivée aux alentours de 2009, comme Zero, Brown, Zed, Link, London, HHBU, guitare killer , et j'en passe. Ils ont fait revivre le forum un peu déserté en faisant de leur mieux pour aider les autres. Restons fidèles à Partoch! smiley-guitar


 Citation :
inscrit le 16/09/2006
wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
daron01
daron01 a écrit :
Depuis le temps que je traine par là, j'en ai bien vu des choses. Et aussi merci la nouvelle génération qui est arrivée aux alentours de 2009, comme Zero, Brown, Zed, Link, London, HHBU ( icon_cheesygrin ), et j'en passe. Ils ont fait revivre le forum un peu déserté en faisant de leur mieux pour aider les autres. Restons fidèles à Partoch! smiley-guitar


 Citation :
inscrit le 16/09/2006
wink



Brown, c'est plutôt 2008 il me semble, en même temps que moi.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Brown, c'est plutôt 2008 il me semble, en même temps que moi.
Ben il s'appelait pas Brown, mais oui, c'est ça...

Bien dit monoboule, c'est vrai que j'avais déjà poussé quelques cris du coeur sur le Yaqq, en disant que partoch c'était génial, qu'on était une famille etc, mais on se le dit pas assez...

On se connait pas, mais on se connait mieux que n'importe qui...
On s'aide, on s'épaule, on se conseille, on se rencontre, on va voir des concerts, on boeuf...
C'est beau, quoi...

Alors moi aussi, je vous aime, partochards...
J'aurais aimé le dire à The Duck...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai que les gens de la communauté comptent beaucoup, même si on n'en a pas vraiment conscience! Quand je pense à partoch, je pense pas directement à Duke, mais quand même, il manque quelque chose maintenant... la vraie communauté (HHBU, moi, Sugar, brown, petz', zed, zero, et entres autres des nouveaux comme whenblabla...) est finalement pas si grande, la plupart des autres étant de passage souvent, et même s'ils comptent aussi c'est pas pareil... D'un autre côté je trouve ça touchant que tout le monde se réunisse pour la perte d'un ami, si virtuel soit-il: j'espère que HHBU me fera une aussi jolie vidéo que celle qu'a fait Syle quand je mourrai (ah, je l'ai dit, maintenant t'es obligé copain! icon_cheesygrin)

On verra qui mourra le premier! icon_cheesygrin

Encore, RIP Duke...

J'espère pour vous, jeunes gens, que vous avez encore de belles années devant vous vu votre age.
Par contre je n'ai aucune idée de l'age, qu'avait Duck, ne l'ayant jamais lu. Quelqu'un connait il également la raison de son décès.

amatguitar a écrit :
J'espère pour vous, jeunes gens, que vous avez encore de belles années devant vous vu votre age.
Par contre je n'ai aucune idée de l'age, qu'avait Duck, ne l'ayant jamais lu. Quelqu'un connait il également la raison de son décès.


Mais on en a encore plein, et partoch aussi !!! Dans 60 ans, quand je mourrai, partoch sera toujours là, et HHBU aussi icon_cheesygrin

Sinon, pour les raisons ou l'age qu'il avait avait à son décès, aucune idée...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, duck, partochard, tait, elle, aussi, duke, ami, vient



+