The Duck : un partochard vient de nous quitter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah... le matos, sans the duck, je jouerais encore avec mon peavey blazer tout pourri...

C'était vraiment quelqu'un dont on sentait la passion pour la musique, et cette volonté de la transmettre m'a vraiment marqué!

Je pense qu'on a tous un petit quelque chose qu'on doit à The Duck, qu'on l'ait connu personnellement ou pas... Tu nous manqueras!



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je crois que c'est la première fois que l'on perd un Partochard, un vrai ... sad
C'est brutal...

Magnifique hommage Syle.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Triste, pour avoir écumé une bonne partie du forum matos j'ai pu voir comment ses réponses était toujours juste amicale et pleine de passion. Je ne le connaissait pas vraiment mais toutes mes condoléances à sa famille,ses amis et c'est vraiment un bel hommage Syle,désolé pour toi, partoch vien de perdre un grand...
RIP duke

Toutes mes condoléances et ma plus grande sympathie pour la famille de The Duck.
Superbe hommage Syle, RIP the Duck, partoch ne t'oubliera pas.

Repose en paix The Duke !!!

Je me joins à vous pour présenter mes condoléances à la famille de Duke que je n'ai pas connu et peu lu mais qui me semblait très aimé sur le forum. Toutes ces manifestations d'amitiés prouve une fois de plus que Partoch est une petite famille en soi.

Repose en paix Duke.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
C'est bien moche, combien de fois j'ai conversé avec lui quelques années auparavant, un excellent partochard... Espérons qu'il s'envole au paradis du rock.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Navré pour cette nouvelle sad ... sincères condoléances.

icon_cry

Merci Syle pour ce bel hommage ...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
The Duck était un gars " virtuel " trés sympa avec une grande culture musicale, surtout fan des années 60-70....Un type qui ne machait pas ses mots quand il était sur d'avoir raison....relire par exemple ses posts écrits les jours suivant la mort de Bambi...loin du consensus " pleureuse " en vogue à cette époque.....le reste ?...tout a été dit par les autres partochards...j'en rajoute pas.

Long live Rock'n Roll... smiley-guitar

PS : Syle...j'ai toujours su que tu avais un petit faible pour George...tu le confirmes avec talent wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Très bel hommage effectivement Syle... icon_redface

Moi je dis vive The Duke et RIP auprès de John Lennon maitre


icon_cry

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je n'avais pas beaucoup tchaté avec lui, mais de toute façon, une chose est sure, ça fait ch*ez ! J'espère qu'il y a un truc, "Après", et qu'il y sera bien et en bonne compagnie avec des amis, des musiciens ! sad

Vraiment désolé...J'avais pu apprécier ses commentaires techniques pertinents
sincères condoléances pour sa famille et ses proches.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Toutes mes condoléances à sa famille ...
Même si je ne le connaissais pas, c' était, d' après ce que je lis, un grand homme.
RIP Duck maitre sad

Très belle vidéo et très bel hommage, Syle.

Je n'est pas posté tout de suite, réfléchissant à ce que je pourrai dire... Mais les mots ne viennent pas...
Prends soin de toi, là-haut, Ducky.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, duck, partochard, tait, elle, aussi, duke, ami, vient



+