The Duck : un partochard vient de nous quitter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est avec beaucoup de peine que je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle : The Duck, partochard émérite depuis 2005, vient de nous quitter.

The Duck (Duke pour les intimes) n'était pas qu'un excellent musicien, officiant auprès de plusieurs groupes (The Stray Rats et The Runaway Dogs notamment). C'était aussi un homme d'une infinie gentillesse, toujours prêt à donner un bon conseil, à prendre du temps pour expliquer les choses, à transmettre toutes ses connaissances.
Un partochard ouvert d'esprit, d'une grande culture musicale, passionné et passionnant.
Sa présence dans les débats enflammés de ce forum nous manquera cruellement. Sandinista, désormais, tu devras te battre pour deux lorsqu'il s'agira de défendre la suprématie des Beatles !
Mais The Duck, c'était aussi un mari et un père, et je m'associe à la peine de sa famille.

Certains contacts "virtuels" peuvent se transformer en une réelle et forte amitié. Aujourd'hui, c'est bel et bien un ami qui s'en est allé.
Sa musique, elle, reste. Et nous la ferons vivre.

Allez, Duke, attends-nous là-haut et fais chauffer les lampes !
Bonnes jams avec John, George, Eddie Cochran et les autres !
Au revoir, mon ami, et voici la chanson que je te devais : https://www.youtube.com/watch?v=Nq52ytY57vc&feature=player_embedded



The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
syle
syle a écrit :
C'est avec beaucoup de peine que je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle : The Duck, partochard émérite depuis 2005, vient de nous quitter.

The Duck (Duke pour les intimes) n'était pas qu'un excellent musicien, officiant auprès de plusieurs groupes (The Stray Rats et The Runaway Dogs notamment). C'était aussi un homme d'une infinie gentillesse, toujours prêt à donner un bon conseil, à prendre du temps pour expliquer les choses, à transmettre toutes ses connaissances.
Un partochard ouvert d'esprit, d'une grande culture musicale, passionné et passionnant.
Sa présence dans les débats enflammés de ce forum nous manquera cruellement. Sandinista, désormais, tu devras te battre pour deux lorsqu'il s'agira de défendre la suprématie des Beatles !
Mais The Duck, c'était aussi un mari et un père, et je m'associe à la peine de sa famille.

Certains contacts "virtuels" peuvent se transformer en une réelle réelle et forte amitié. Aujourd'hui, c'est bel et bien un ami qui s'en est allé.
Sa musique, elle, reste. Et nous la ferons vivre.

Allez, Duke, attends-nous là-haut et fais chauffer les lampes !
Bonnes jams avec John, George, Eddie Cochran et les autres !
Au revoir, mon ami, et voici la chanson que je te devais : https://www.youtube.com/watch?v=Nq52ytY57vc&feature=player_embedded


icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry M*rde alors icon_redface
Je l'ai pas connu mais il a du avoir donné beaucoup de conseil sur le forum.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Que la musique l'accompagne toujours ! Courage à toute sa famille et à toi Syle !

Ah mince,
Bien triste d'entendre ça évidemment , un super type qui apportait vraiment quelque chose sur le Forum de ce que je m'en souviens .
En tout cas bel hommage scriptural et musical Syle , il doit être heureux .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Mes condoléances à sa famille. icon_redface

Joli hommage que tu lu fais là.

Je garde le souvenir de conseils avisés et d'une grande amabilité pour ma part. C'est un hommage très poignant Syle.

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai les BOULES icon_cry icon_cry

sans lui et tout ses bons conseils (pendant toute une semaine,il m'a demerdé),ma nouvelle carte son n'aurais jamais fonctionné et serait resté dans son carton.....
une personne toujours serviable.....OUAHHHHH ça me fou un coup

une pensée pour sa famille et ses proches

belle homage SYLE

j'ai un souvenir de bons conseils, voila quoi , sinceres condoleances !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
alors là,je viens de prendre une grosse baffe ! je suis abasourdie sad
bel hommage que tu lui rends Syle ....pffffffff !
nous l'aimions tous ...

C'est vraiment très triste pour sa famille ... Cest vraiment un bel hommage que tu lui rends.

C'est un très bel hommage... je ne le connaissais pas mais je lui souhaite un très bon voyage vers là-haut, que la musique sois avec lui icon_cry

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
sad

Webby
Mes condoléances,

ton hommage,la musique parle d'elle-même...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Naaan !!! J'y crois pas... icon_cry
Quelle triste nouvelle... Depuis le temps qu'il était avec nous sur le fofo... Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci chipie de ton message, je suis complètement retourné, je l'aimais bien moi ce gars là icon_cry

Amitiés à sa famille...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, duck, partochard, tait, elle, aussi, duke, ami, vient



+