que pensez vous de cette gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Désolé je n'avait pas vu que tu me parlais...en fait je répondais à l'auteur du post au sujet de la JEM77!désolé icon_redface
Pour ce qui est de mon matos bah j'ai actuellement la 1570 que j'ai proposé dans les raccourcies. Mais elle vaut plus de 800 euro (elle est plus chère que le prix que j'avais indiqué car je l'ai acheté en gaucher smyleybleu )
Pour 300 euro, y a plein de guitares, qu'est-ce que tu veux jouer avec??



smiley-guitar ca a l'air d'etre un bon matos smile_cool Une autre question, au niveau du matériel d'occaz, c'est mieux d'acheter sur internet ou plutot dans une boutique ?
Je suis une adoratrice de guitare depuis logntemps icon_cheesygrin mais je suis incapable de savoir si le son est bon smyleybleu ...

Quoi jouer avec ? ... J'aime les arpèges, et le grunge...
Mais le but c'est de pouvoir jouer de tout avec wink
Sino je suis pas trop fan de guitare hyper saturées
Voila

Oui effectivement je n'ai pas à me plaindre!! icon_redface

Je pense qu'il vaut mieu que ce soit en boutique plutot que sur Internet, car au moins là, t'as la guitare devant les yeux, tu peux vérifier la qualité, la finition, la solidité, surtout tu peux la tester!!!

Tu dis que t'es incapable de voir si le son est bon??Pour qu'il soit bon, il suffit qu'il te plaise, c'est aussi simple que ça!Il ne s'agit pas de savoir si le son est bon pour l'ensemble des oreilles que tu connaises, il faut juste qu'il t'ailles à toi! c'est tout! icon_cheesygrin wink

ok.merci razz Je vois que t'es en Midi-Pyrénées... Moi je suis de Toulouse, et au niveau des magasins de guitare, j'en voit pas beaucoup... Y a Valley Blues en ville mais sinon.... je sais pas trop ou aller, parce que jusqu'à présent j avais la vieille guitare d'une amie smiley-guitar

Moi aussi je suis de Toulouse, enfin juste à coté. icon_cheesygrin
Tout mon matos je l'ai acheté à Midimusic à Portet, sinon Valley and Blues je n'y vais pas car ta toujours l'impression de les faire chier quand tu y vas, encore plus quand t'es gaucher, car y a pas pire de choix smyleybleu , Sinon y a Scherzo à Labège, qui est pas mal non plus.

icon_redface j'irais voir à Midimusic. Tu joue quoi sur ta guitare ?

Bah franchement de tout, du moins j'essai!!
blues, rock, jusqu'au death!!, en passant par du reggae, ska.un peu de tout quoi!! icon_cheesygrin

et tu joues dans un groupe? icon_cheesygrin

icon_cheesygrin non, pas là. icon_cheesygrin

smile_cool intéressant smile_cool moi je fait partit d'un groupe (ou plutot d'un projet) ... mais bon on a besoin d'un batteur ...

ah les projets.... icon_cheesygrin
Je ne suis pas batteur désolé icon_redface , et qu'est-ce que vous voulez faire avec ce projet?

Bah... notre projet.... C'est assez vague... Pour l'instant on est 3 (1 guitariste d'un bon niveau , 1 chanteuse-guitariste d'un niveau médocre et une bassiste d'un plutot bon niveau) et on compose de notre coté jusqu'a qu'on puisse se voir, et quand on se voit, on se montre ce qu'on a fait, on voit si ça nous plait ou pas, on voit ce qu'il y a à re-travailler.
Voila en gros notre projet icon_cheesygrin

sad désolée, je dois y aller
@+++ icon_redface et bonne gratte icon_cheesygrin

euh ok mais ça serai mieu qu'on discute en privé car on a légèrement monopoliser le post sur un sujet autre que celui du post (désolé arknoth... icon_redface )
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, gratte, pensez, jem



+