Lampe grillée a coup de fuzz !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous depuis quelques mois je suis l'heureux possesseur d'un Champion 600 qui a un super son qui mets en valeur les grattes a micro simples mais qui manque un peu de gain donc j'ai acheté la double muff pour avoir une overdrive ( assez fuzzy ) et une vraie fuzz ( qui déchire ) seulement voila,

Premier test de la pédale la lampe a cramé, et la j'ai joué 5 minutes avec niquel et sa a re-cramé .. c'est hyper chiant du coup j'ai peur de la tester sur un plus gros ampli :/

Cela vient de quoi ?
Est-ce que je peux sans problèmes l'utiliser sur mon Epiphone valve senior ou peut-etre bientot l'AC15 ?

Voilà merci d'avance.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est la premiere fois que j'entends parler d'un pb de ce type...
hum

t'as pas mis les doigts sur la lampe?
normalement, c'est fait pour encaisser.... violent2

Que dalle !

C'est une electro-harmonix d'après ce que j'vois

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
si tu n'a rien fais d'anormal retourne le au vendeur wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tout est bien branché correctement?
Il y a peut-être un défaut dans l'appareil, retourne chez ton vendeur comme l'a dit mon collègue

image du forum
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben mince! hum
Ja'i eu cette pédale et ça ne faisait pas ça!

La première fois qu'il a fait ça ( l'ampli ) donc la première fois que j'ai branché la pédale, je l'ai redonné au mag et ils l'ont envoyé a Fender, plus branché la pédale jusqu'aujourd'hui et la sa a refait la meme chose ..

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Comme quoi.. c'est une arme redoutable cette pédale...

Mais on t'a donné un autre ampli pour que ça re-crame?

Bah nan ils ont réparés parce que sa marchait plus et là retour a la case départ

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
comment veux-tu qu'ils réparent une lampe . hum

Ils ont changé la lampe mais la première fois y'avait une histoire de fusible aussi.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
fais un spitch éxige un ampli neuf que tu a payé pour un ampli qui fonctionne et que tu n'as pas que ça à faire de le ramener en réparation wink

J'y suis allé, ils l'ont re-renvoyés et m'ont dit que si il avait encore un souci il me fesait un avoir de 180e sur mon prochain achat.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
faabio' a écrit :
J'y suis allé, ils l'ont re-renvoyés et m'ont dit que si il avait encore un souci il me fesait un avoir de 180e sur mon prochain achat.


hum les enfoirés !!

Te laisse pas faire t'as payé pour cet ampli m*rde

Ah ba non l'ampli vaut 180 eu ... donc ça va ils sont normaux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coup, fuzz, cram, lampe, avance, manque, peu, gain, donc



+