Dean blue bolt et dean o flame

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! Voila je m'interesse depuis peu au dean et j'aimerais savoir si il y avait beaucoup de difference entre la http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dimebag_dime_o_flame_ml_dbdf.htm et je voudrais savoir si les micro sont bon ou mieu que des EMG car j'ai pas mal joué sur des EMG donc je recherche du bon son quoi ! voila merci bien !



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akujhi a écrit :
Salut a tous ! Voila je m'interesse depuis peu au dean et j'aimerais savoir si il y avait beaucoup de difference entre la http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dimebag_dime_o_flame_ml_dbdf.htm

Mêmes bois, même forme, même construction, même Floyd sous licence. Outre la déco, et l'absence d'étui pour la Dime O Flame, seuls les micros changent: Bill Lawrence L500XL et SH1 pour la From Hell, Seymour Duncan SH13/Micro Dean pour la O Flame.

A moins d'être un fan absolu de feu Dimebag Darrell, autant prendre la Dime O Flame, acheter un étui adapté à part et remplacer le SH13 par un Wilde Pickups L500XL. Le résultat sera à peu près le même que la Dime From Hell.


akujhi a écrit :
et je voudrais savoir si les micro sont bon ou mieu que des EMG car j'ai pas mal joué sur des EMG donc je recherche du bon son quoi !

Le Bill Lawrence L500XL et le SH13 ne sont ni mieux, ni moins bien que des EMG 81, ils n'ont tout simplement rien à voir... Ils ont plus de grain, ce qui en fait des micros au son plus teigneux, mais ils ne peuvent pas prétendre rivaliser avec un micro actif en terme de puissance et de précision.
Qu'entends tu exactement par "bon son"? Sur quelle(s) guitare(s) en EMG as tu déjà joué?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Autre critère important, sur quel ampli as-tu testé ces guitares?

Justement je ne l'ai ai pas encore testées. Je pose la question car la dime o flame est plus mon budget.Mais les micros sont vraiment bien de la O flame?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akujhi a écrit :
Justement je ne l'ai ai pas encore testées. Je pose la question car la dime o flame est plus mon budget.Mais les micros sont vraiment bien de la O flame?

Tu dis que tu as déjà joué sur des guitares en EMG. La question était de savoir lesquelles, et sur quels amplis? Ça nous aiderait à mieux cerner ce que tu cherches.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Re bonjour ! Alors j'avais teste des ltd avec des emgs sur un vox vt 30 et un peavey bandit !

Pour être plus précis ltd signature kirk hammet, ltd ec1000 deluxe , Jackson WRMG




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dean, htm, savoir, www, des, emg, bon, voila, thomann



+