Comment avoir les sons clean de System (réglages de l'ampli)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'ai récupéré les tabs de Aerials et Toxicity qui commence par des guitares cleans, et j'ai du mal a trouver le bon sons. J'ai essayé pa ma l de truc mais la corde grave (accordée en C) sonne mal



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sur Aerials y'a du chorus dans les parties en son clair, donc sans cet effet ça va pas être évident. Sinon l'accordage (pour les 2 songs), c'est CGCFAD, c'est à dire un ton en dessous sauf le E grave 2 tons. Si tu utilises un tirant leger c'est normal que cela sonne mou mais normalement en accordage Drop D, ça doit tout de même sonner de façon convaincante smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Je vais essayé en drop D, j'aurai du y penser tt seul mais des fois..
En plus je l'utilise souvent.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah c'est sur qu'en CGCFAD sans régler la gratte c'est pas top mais bon je te conseillerai le drop D tout con, t'auras pas la mollesse du E grave

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, sons, mal, sonne, clean, system, glages, ampli, cup



+