Douleur vive a la nuque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde, je poste ce message en esperant avoir de l'aide. Voila sa fais quelque années que je chante et plus particulierement que je scream, je suis dans un groupe de metal, tout allais bien jusqu'au moment ou je me suis mit a ressentir des douleur insoutenable au niveau de la nuque comme si a chaque fin de phrase une douleur a la nuque m'empeche de continuer ou meme de bouger parfois... je dois trop forcer ou mauvaise posture jen sais rien mais si quelqun a une idée faite moi en part ! merci d'avance...



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mauvaise posture, yu force, ça tire sur les cervicales et les muscles associés deviennent douloureux.

Je te conseille de lever le pied quelque temps et ça devrait allé mieux par contre ce défaut sera à corriger.

je suis d'accord, mais je repete seulement 2h par semaine, et la derniere fois jai eu ces douleur au bout de a peine 10 minutes !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
peut être va falloir changer de style icon_redface

tu devrais en parler à un médecin ou voir un ostheopathe

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
converti toi dans les bals musette.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne screame plus! essaye des choses douces.

vocalix

Petit causeur
1 photo
77 messages
 Citation :
je dois trop forcer ou mauvaise posture jen sais rien mais si quelqun a une idée faite moi en part ! merci d'avance...


Bah il s'agirait de savoir hammer
Quand tu le fais, tu as la sensation de forcer ? Et quant à ta posture, comment est-elle ?
Le mieux, c'est de te filmer. Filmes-toi en train de chanter et revisionne, et tu auras des réponses.
Et pour répondre à mes prédécesseurs : non, on ne change pas de style et on n'abandonne pas quand on se trouve face à une difficulté. On la résout.

exactement d'autant plus que c ma passion jvai deprimer si je ne suis plus dans un groupe de metal ! x) mais jvai faire sa oui je pense me filmer serait peut etre une bonne idée pourquoi pas :/

vocalix
vocalix a écrit :

 Citation :
je dois trop forcer ou mauvaise posture jen sais rien mais si quelqun a une idée faite moi en part ! merci d'avance...


Bah il s'agirait de savoir hammer
Quand tu le fais, tu as la sensation de forcer ? Et quant à ta posture, comment est-elle ?
Le mieux, c'est de te filmer. Filmes-toi en train de chanter et revisionne, et tu auras des réponses.
Et pour répondre à mes prédécesseurs : non, on ne change pas de style et on n'abandonne pas quand on se trouve face à une difficulté. On la résout.


+1

Tu as raison "vocalix" et aussi "spooky-kids91" n'abandonne pas le metal! Moi aussi je déprimerais si j'écouterais plus de metal. hum

Sinon, je m'y connais pas trop en chant mais "vocalix" a raison je crois. icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne parle pas d' abandonner mais un sportif professionnel sait quand il doit lever le pied (pour un temps) avant de pouvoir revenir au top.

vocalix

Petit causeur
1 photo
77 messages
Personne n'a dit que tu avais dit d'abandonner. wink

merci a vous en tout cas ^^ pas d'autre idée?? ou de cas similaire ??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Il est important de voir si la méthode que tu emplois pour effectuer ces chants sont les bons. Je ne sais pas s'il y a une technique officielle, m'enfin si ça te fais mal et que ta posture n'y est pour rien...

image du forum
image du forum
a la nuque seulement pas la gorge, ma technique jai du mal a la decrire, je contracte mes abdo, et je pense que je fais passer trés peu d'air quand je chante enfin quand je screame ^^




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : douleur, nuque, tout, moment, jusqu, bien, allais, metal, groupe



+