Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan mais t'as le droit d'aimer marilyn manson sans te justifié ........ wink mais vive slipknot...... love love maitre maitre pour le batteur de mon groupe fétiche ...... c'est un dieu ..... c'est tout



Moi j'aime pas trop Manson(je peux écouter mais a la longue je m'en lasse). endesaccord3

j' aime bien murderdolls avec joey jordisson qui jou de la guitare électrique bravo smiley-guitar love maitre bravo

Pantera, et si c'est considéré comme du metal, Tool
deftones aussi c'est sympatoche

SLIPKNOT !!!!!! joey jordisson!!!!!!!

CARCASS

Sinon, les groupes de l'inner black circle, slayer, metallica, Suicidal tendencies, Anthrax, DRI,...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Deftones,sans hésitation (même si c'est plutôt "déprécié" par certains puristes),l'un des seuls groupes catalogués "néo" qui sorte sans épingle du jeu,dans la musique comme dans la démarche...


Et pas très loin,Tool,Pantera,Sepultura,Orphaned Land,Pain Of Salvation,Opeth,Blind Guardian,Danzig,Loudness...
que du bon mon babouch...comme d'hab maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
snohi a écrit :
Pantera, et si c'est considéré comme du metal, Tool
deftones aussi c'est sympatoche
que du bon...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
seth rotten a écrit :
CARCASS

Sinon, les groupes de l'inner black circle, slayer, metallica, Suicidal tendencies, Anthrax, DRI,...
et re que du bon...

y en a qui font plaisir...

c'est qoui la différence entre du métal et du black métal?

du metal c'est un peu comme korn, slipknot, soad, tu sa, puis le black, c'est plus bourrin, le chant il gueule tout le temps, pui a la batterie c'est toujours de la double a fond et rapide. voila jespere avoir bien repondu a ta question.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Dommage que Slipknot en concert ca soit aussi mauvais mais ca reste un bon groupe quand même wink

moi j'aime pas slipknot,toutes leurs musiques se ressemblent

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
god 666 a écrit :
c'est qoui la différence entre du métal et du black métal?
le métal type c'est genre metallica,god forbid, demon hunter, slayer... ça doit être très puissant, il y a beaucoup d'alternanace dans les rythme c'est chanté en clair mais plus souvent en gutural, la plupart du temps on décèle plus ou moins facilement une mélodie mais si très cassée parfois.

le black est un des mouvement qui obéit le plus à une idéologie, leur son est généralement moin puissant mais ils jouenet beaucoup plus vite...leur musique s'inspire du chaos et n'a généralement pas de mélodie, la batterie fonctionnent souvent sur le même principe, la caisse claire martèle sur le même tempo que la double pédale donnant un aspect saccadé qui augment la sensation de vitesse... en death la séparartion entre caisse claire et double et plus marquée. les guitares sont souvent en power play avec des changement rapides d'accord de manière linéaire mais semble souvent cacophoniques, la voix est plus hurlée que guturale. écoute anorexia nervosa! perso je n'aime pas du tout ce style mais quand il est mélangé à du trah (schadows cut) ça donne des trucs très bon!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
god 666 a écrit :
moi j'aime pas slipknot,toutes leurs musiques se ressemblent
complétement d'accord




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+