Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour vous c'est qui le meilleur groupe de métal?? smiley-guitar
Moi j'aime bien Slipknot,System of a down,aqme bravo
Et vous??



Moi j'aime system aussi,nightwitch,soulfly et Trivium
mais pour moi le meilleur c'est trivium! icon_cheesygrin

C'est du Metal Nightwish(et pas la sorciere de la nuit!!)??

c assez space mais c'est du métal.tu connais?

Mooi je ne connais pas...mais si tu di que cest bien je vais essayer de trouver des morceaux

ya ça ossi,c'est un truc de dingue,ya des vidéo aussi:www.trivium.org

Et c'est des vidéo de quoi??

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De Trivium,un groupe de "Thrashcore"...

Ok merci

Je viens d'aller sur le site(a savoir www.trivium.org)et j'ai regarder une vidéo du groupe pendant un concert é ben!!!Ya d'lambiance!! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Metallica smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Korn, sont vachment bon comme groupe smile_cool !! meme si je trouve qu'a partir de leur album untouchables, ils ont commencé à regresser!! Mais bon je les ai vu au pukkelpop et franchement ils ont déchiré!! wink

bé moi perso même si je connais pas bôcoup de groupe ... sa restera slipknot c'est eux les dieux ...korn et bien aussi .... mais je trouve que take a look in the mirror et de bonne qualitée .... ils ont juste changer de style. wink

RAMMSTEIN
IN FLAMES
CHILDREN OF BODOM
SlipKnot
Mudvayne
Eths
Cradle ! bon j'arrête j'en donne trop la ! icon_cheesygrin

Ah ouais AQME c'est du metal ? hum

Je dirais maitre Cradle Of Filth love !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+