tablatures connu pour débutan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde icon_cheesygrin
Je suis un tout jeune débutant de quelque semaines et je sait déja joué l'intro de U2(Bloody sunday),Nirvana(Come as you are),the Withes Stripes et les Pixies...
Mais la je galére a trouver des tablatures connue(pour que je puisse connaitre les morceaux pour le tempo)sachant que j'aime les morceaux pop-rock-ska.
Pourriez vous maidé silvousplait??? maitre
Merci beaucoup razz



paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
slt,
du Offspring ca te va ?
-->Vultures
mais bon, je ne sais pas si tu prends des cours de guitare, mais dans le cas contraire, je te conseille vivement de commencer par des musiques du monde et pas du rock et cie. Nirvana, Blink 182 et tout le reste, je pense que tu n'as pas les capacités d'en jouer comme il faut. Essaye d'abord d'apprendre des musiques simple, avec juste 4 ou 5 accords de base, histoire d'apprendre a jouer des rythmes, ensuite tu pourra te lancer plus tranquillement dans le rock, le punk et tout et tout. Sinon, ben, amuse toi bien mon p'tit !lol

ya sweet dream de marylin manson,et stairway to heaven de led zepplin

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
pour lep, accroche toi !! c'est pas si facile que ca, le début est très facil, mais après, ...moi, ca m'énerve de plus en plsu de ne pas gerer ce morceau !!!

Ok merci mais les morceux que vous me citer je ne les connai pas.Et en ce momen je nai plus rien a jouer parce les mission impossible et les au clair de la lune cest marrant 2 minutes mais aprés c'est ite lassant

Tu peux aussi essayer le bon vieux californication des red hot ainsi que zephyr song. Tu devrais faire un recherche de morceaux pour débutants sur le forum débutant car y en a un bon nombre et ca pourrais t'aider wink . Aller bonne gratte smiley-guitar

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
tu connais pas francis cabrel ???? ben, si tu veux apprendre la guitare, va falloir t'intéresser a autre chose que du métal et hard et cie, sinon, t'es sec !
tu connais bien des trucs doux, Goldman ??? Haliday ??? c'est juste un petit conseil ...

Je ne pense pas qu'il parlait de Cabrel mais plutôt de led Zep, Red Hot ou même Manson .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, tout, morceaux, jeune, butant, quelque, semaines, sait



+