mes cordes grincent !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut ! c'est encore moi et ma pacifica 112 wink jai un petit probleme encore dessus, mes cordes graves grincent quand je joue et franchement c'est désagréable que je joue des musiques douces !!! est-ce un probleme de manche? je signale que ca fesait lontemps que je n'avais pas touché la guitare(mois, cela a til eu aussi une incidence ? merci pour vos commentaires amis guitaristes smiley-guitar , je vais au boulot la je vous laisse , a bientot !



Des cordent qui "frizent" = un manche pas droit !!!! endesaccord1

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pas forcement que le manche n'est pas droit, le mien est très droit et pourtant...! regarde si c'est possible de devisser un peu le chevalet (je vois pas trop comment il est), et donc ca devrait remonter un peu les cordes et elles ne friseront plus si c'est ca, c'est c'que j'ai fais et ca a bien marché icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, joue, probleme, grincent, encore, jai, petit, moi, dessus



+