Cherche désèsperement tablature rock (green day-red hot...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Voila donc tous est dans le titre alors je cherche des solos pas trop compliqués de rock :
Je n'en suis qu'a ma 3ème année de guitare et donc je ne cherche pas a affronter une trop grande difficulté.
Par exemple pour vous donner une idée j'ai joué dernièrement ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=ci5D5r6ZjXA&feature=fvst
Ce morceau me plait vraiment et je voudrais des choses de cetype donc je vous rapelle je cherche des morceaux genre green day - les red hot chili peper etc... comprenant ou des solos ou de la rythmique avec peu de difficulté car je n'ai que 3 ans de guitares derrière moi



cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
est-ce que quelqu'un n'aurait pas une idée juste des titre de tab intéressant pour du rock

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Si tu veux quelque chose d'intéressant pour te faire bosser achète toi une méthode Rock style coup de pouce etc. attention, si tu débutes choisi bien "débutant" et pas "perfectionnement"

adritar

Artiste motivé
193 messages
3 ans de guitare sa veut rien dire tu peux être déjà être très bon avec 1 ans il ne faut pas s'arrêter dés quand sa devient plus dure mais travailler pour y arriver!

personnellement j'hésite pas a travailler un solo que je trouve dure au départ 2,3 mois si il le faut!( bon je suis pas un amateur confirmé je débute aussi) enfin tout sa pour dire que hésite pas a prendre des solo plus compliqué!

je pense que dans les red hot y en a pas mal, mais j'en joue pas je peux peux pas te dire lesquels pareil pour green day!

je sais pas si c'est solo sont dans tes gout mais essaye (bon je connais pas ton niveaux non plus)

ACDC : you shook me all night long
Guns N' Roses - Knockin' On Heavens Door (première partie assez simple deuxième plus compliqué)
- sweet child o mine (première partie assez simple deuxième très compliqué ^^)

metallica : nothing else matters (solo assez court)

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
super merci oui quand je disais pas trop dure la difficulté n'est pas trop un problème mais sinon je ne suis pas un sur-homme mais je peux (j'aime même) jouer pendant 3 mois le même morceau s'il est trop dure

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
sinon d'autre propositions et merci a toi tit'val je vais chercher ce que tu m'as dit

adritar

Artiste motivé
193 messages
il y a aussi des

spin doctors - two princes: rythmique en barré en déplacement sur le manche c'est un bon entrainement et le solo et cool a travailler!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, des, donc, rock, green, hot, solos, trop, difficult



+