Lire Playback Amplitube 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,comment peut-on lire des playback avec amplitube 3,car je ne peux rien écouté d'autre que le son qui sort d'amplitube...



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne connais pas,mais je suppose qu'il faut juste importer le play back ,et bien sur
dans un format qui convient ....pour ça tu dois avoir un menu qui permet l'import,ou
bien le glissé/déposé ?

Je n'ai pas encore essayé d'enregistrer avec un BT sur amplitube, (j'utilise audacity)
Pour importer un BT dans amplitube 3, c'est indiqué page 35 de la notice.

Click Load.
2. Select the audio file/s that you want to import.
3. Click Open/Ok etc. The imported audio files will be displayed in the Audio Files List area (figure 2.14).
4. Select the track in which you want to move the audio file by clicking in its number (figure 2.15).
5. Drag the selected audio file from the Audio Files List area and drop it to the Waveform Display (figure 2.16). If the track in which you are loading an audio file is empty, the file will be automatically loaded on it.
6. The audio file recently moved to the Waveform Display will show the assigned track # in the right column of the Audio File List (T1, T2, etc) (figure 2.17).

Ou par glisser-déposer

B) Via the drag and drop feature.
1. Drag the audio files that you want to import to the Audio Files List area.
2. Drag the selected audio file from the Audio Files List area and drop it to the Waveform Display. If the track in which you are loading an audio file is empty, the file will be automatically loaded on it.
3. The audio file recently moved to the Waveform Display will show the assigned track # in the right column of the Audio File List.
Note: if the same audio file was “dropped” in different tracks, (e.g., track 1 and 3), both numbers will be shown in the right column of the Audio File List (T13) (figure 2.18).

Bon c'est en anglais et je n'ai pas le temps de traduire icon_cheesygrin

Merci beaucoup :) J'ai prit ce truc exprès pour m'enregistrer sur pc et pour profité un peu de jouer sur les BT ... donc si sa marche pas sa sert à rien :)

Et j'ai une autre question aussi,pour s'enregistrer avec audacity on fais comment ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,mais au début il faut se mettre un peu les mains dans le
cambouis pour comprendre comment ça fonctionne...et tu as intérêt
à le faire d'autant plus qu'avec Audacity tu auras un moins bon son !

pour audacity,voici les sujets, tu as le droit de lire quitte à en remonter
un pour poser tes questions : http://www.partoch.com/search/audacity,4.html

Ca fais 2 semaines que je cherche...et puis pour lire les BT j'arrive à les mettres mais pas à les lire
ca prend les format .mp3 ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en général ce genre de produit ne lis pas les mp3 , je te l'ai dit je
ne connais pas ce produit!essaye d'importer en wav pour voir!
ça implique que tu convertisses ton fichier en wav avant d'importer ...

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
en général ce genre de produit ne lis pas les mp3 ,


Si, si, çà prend les mp3 aussi wink

Dans audacity, pour entendre le BT en enregistrant il faut aller dans : "Edition... Préférences... Enregistrement... et cocher la case "Doublage : lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne parlais pas de Audacity Shadows,mais de son autre logiciel ! wink

Amplitube accepte aussi les mp3, je viens d'essayer wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah alors il faut qu'il trouve comment avoir le son sur amplitube,car ce sera toujours
mieux qu'Audacity....

Shadow,comment on fais pour lire la musique,une fois que je l'est mit ?

Je crois que mon logiciel bug ... (Amplitube)

Pas difficile :

On place le BT sur la piste 1
On clique sur le bouton 2, on active la piste en cliquant sur le bouton rouge à côté, on clique sur "amplitube" pour appliquer les effets,
et on clique sur le bouton rouge d'enregistrement (en bas entre la flêche verte et le bouton A)
La piste 1 est lue et on enregistre sur la piste 2 smiley-guitar

Ca ne marche pas,ca ne lit pas la musique :s

haaaaaaaaaaaaaaaaaa ca marche !!! ca ne lis que les .wav




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : amplitube, playback, lire, sort, autre, cout, rien, peux, des



+