Que pensez des guitares Yamaha ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,je pense serieusement a m'acheter une gratte incessament sous peu je ne sais pas trop quoi prendre j'ai comme meme des idées la yamaha RGX121Z ou une ibanez GSA 60 ou GRX 170 enfin une gratte des les dans les 250€ pas plus


ET comme ampli j'avai pensé aux célebres MARSHALL MG30DFX ou MG50 ou un ampli ds les 250 €

voila je voiudrais des avis sur ce matos ou des conseils vers d'autres matos

a+



moi jai une yamaha pacifica 112 et je l'adore !! je connais pas les autres yamaha ms celle que j'ai me convient ! bon elle es kan meme un peu limité pour du pur hard rock mais elle tient bien la route quand meme ! donc je pense que la yamaha c'est un assez bon choix, ils ont de tres bon modeles tu devrais te renseigner sur place ... quand au ibanez, j'ai joué sur quelque une mais jaime pas la prise en main ... le must pour moi reste la stratocaster wink avec ca tu fais tout ! comme un ampli jai un petit marshall et il est excellent ! donc je te conseille marshall (ou peavez qui es tres bon aussi ) .. mais surtout la décision finale te revient, laisse parler tes doigts, ils sauront te guider wink a+

moi jai une yamaha pacifica 112 et je l'adore !! je connais pas les autres yamaha ms celle que j'ai me convient ! bon elle es kan meme un peu limité pour du pur hard rock mais elle tient bien la route quand meme ! donc je pense que la yamaha c'est un assez bon choix, ils ont de tres bon modeles tu devrais te renseigner sur place ... quand au ibanez, j'ai joué sur quelque une mais jaime pas la prise en main ... le must pour moi reste la stratocaster wink avec ca tu fais tout ! comme un ampli jai un petit marshall et il est excellent ! donc je te conseille marshall (ou peavez qui es tres bon aussi ) .. mais surtout la décision finale te revient, laisse parler tes doigts, ils sauront te guider wink a+

oki merci bien
a+

Salut, bravo je trouve que yamaha est une bonne marque;perso j'aid eux accoustique:un clasSique et un folk et ce sont toutes les deux des yamaha.

Yamaha font des super guitares, je l'ai toujours dit !! Les finition sont vraiment superbes, l'électronique est bien ( sa dépend des modèles of course )mais généralement niveau qualité/prix, c'est de l'excellent matos et quelque soit le niveau de la guitare.

les guitares yamaha on son pourri elle sont jolie a voir...mais pas a entendre endesaccord1 !


A+ lastar69




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, comme, yamaha, matos, gratte, ampli, autres, prendre



+