Morceau de début

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Salut à tous je voulais savoir a vos débuts quel es le morceau que vous vouliez vraiment apprendre, je parle pas d'intro a la seven nation army, come as you are ou encore smoke on the water
Mais vraiment un morceau ou vous vouliez apprendre le solo, les passages ininteressents autant que l'intro magnifique ? Un morceau qui vous a marqué !
Moi personnellement c'est Sweet Child O Mine ( j'ai appri l'intro sur une acoustique et des que je recois ma Yamaha je me met au solo ^^ )
Et vous ?



Smells Like Teen Spirit de Nirvana

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La toute première que j'ai su jouer de bout en bout c'est "Knocking on heaven's door" des Gun's 'n Roses.

manue22

God of Partoch
6126 messages
puisque tu as parlé des morceaux de nos début et vu que tu as fais un peu de lecture
il faut savoir que "the house of the rising sun" est un morceau joué avec plusieurs membres des "jeune retraité..." (c'etait une sorte de challenge)
il y a un guitariste (moi) une chanteuse (rachel) un bassite (jeguil) et un batteur (tam,qui n'est pas un jeune retraité débutant,mais un trés bon batteur wink )

la version final n'as jamais été diffusé,il manquait le solo et la qualité d'enregistrement était trés mediocre icon_redface
en tout cas,c'est un trés bon souvenir,il y a eu des galeres et des bon moment de joie,peut etre qu'on en refera un autre sifflote sifflote

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Moi c' était About a girl de Nirvana (version acoustique) que je voulais absolument jouer en entière dans mes débuts, et j' y suis arrivé icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dis voir Rod ,il y a comme une redondance avec deux topics déjà existants non?
http://www.partoch.com/forum/post_380131,c+est+quoi+le+premier+morceau+que+vous+... http://www.partoch.com/forum/post_542504,kel+est+le+premier+morceau+que+vous+ave...

sur ce coup là ,je ne suis du tout convaincue de l'utilité du topic...pour parler de ça
on pouvait aussi bien remonter les autres sujets! je ne vois pas ce que celui-ci peut
apporter de plus ! je verrouille wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : morceau, intro, vouliez, vraiment, apprendre, solo, savoir, encore, are



+