Que pensez vous de cette gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci faabio' !



faabio' a écrit :
Oui garde TON avis,c 'est celui qui compte le plus !
Plein de gens ici rabaissent ou conseillent sans avoir jamais testé le model en question !

+1
Choisis ce qui te semble être le mieux.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'AI essayer un mg100 et bah ca sonnait pas et je l'entends toute les semaine donc je te confirme que sa reputation est justifiee

Et je comprends pas bien le fais comme tu le sens si il demande des ca me semble logique que les gens donnent leurs avis

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
J'AI essayer un mg100 et bah ca sonnait pas et je l'entends toute les semaine donc je te confirme que sa reputation est justifiee


Je suis d'accord, et dans les groupes dans lesquels j'ai joué il y a eu 3 fois sur 4 une mec qui avait un MG, donc j'ai pu tester comme il faut de la série 30 à la série 100. Et il n'y a rien a en tirer frenchement.
Mais ce n'est que MON avis icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
Il a demandé aucun avis sur son MG !

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
faabio' a écrit :
Il a demandé aucun avis sur son MG !


Oui, le but est pas de débattre si le MG est bon ou pas...

louis53

Petit causeur
95 messages
joulino13 a écrit :
Perso même si tout le monde dit que le MG est une daube , moi je ne lui trouve rien de mauvais c'est sur il y a mieux cher d'autre marque .

Ouais je suis d'accord avec toi, y a franchement pire ^^, les gens du forum l'aime pas trop c'est tout je crois ^^

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ouai mais bon le principe d'aider quelqu'un et le conseiller c'est de lui donner le max de possibilitee pour le meilleur son et changer d'ampli est fortement conseiller, c'est facile de conseiller, plus dur de bien faire et aller jusqu'au bout

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Donc les gens font un topic on donne un avis mais attention l'auteur du topic doit faire comme ca lui plait, et pas ecouter les conseils des forumeurs

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Si il veux pas avoir d'avis, qu'il vienne pas sur un forum en demander bravo

Je veux des avis mais pas sur mon Marshall ou d'autres guitares . Tout avis sur la lp Zakk Wylde est bienvenue !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, charly, j'voudrai pas etre vexant, mais la tendance du forumeur, sa reste quand meme de reagir quand un type vient et dit "bonjour, j'voudrait mettre 10000 balles dans un moteur V8 qui a fait 400 000 km, c'est pour installer dans ma R5" et de lui faire remarquer que pour le meme prix, il peut avoir un moteur qui sera pas un V8, mais qui est a la moitié du prix de l'autre, et a coté acheter une caisse qui est pas une R5, mais qui roule mieux. d'ou la tendance a dire "tu veux une signature ? attend, si tu prend sa, sa, et sa, tu a pas la signature, mais tu sonnera mieux pour moins cher. yaura pas un jolie dessin, mais si c'est juste le dessin que tu veux, t'achete une photo, pas une guitare."

Très juste !

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
La plus belle métaphore du mois maitre

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Pour en revenir à la question d'origine, le modèle ZW Custom Camo est une Epiphone LP Custom sensiblement modifiée: manche en érable satiné, très agréable, avec une touche en ébène et surtout un kit EMG ZW pré installé. L'acajou est celui que l'on retrouve comme d'habitude chez Epiphone. A vide il sonne de façon propre, plutôt dans une gamme neutre. Le manche en érable différencie la ZW des autres Epi LP et semble donner un son plus net mais avec moins de basse. En disto, les EMG font le boulot: puissants, précis, plus froid pour le 81, plus de grain pour le 85.

@Joulino13, je crois qu'à un moment tu hésitais entre Ltd EC1000, une Jackson RR3 et une Gibson Flying V. La ZW serait au niveau de l'EC1000, à un tarif bien plus raisonnable (à partir de 830€ chez Ltd pour une touche en ébène!) et avec le 85 qui donne une palette sonore plus variée.

Pour ce qui est de l'ampli, j'ai cru comprendre dans un autre sujet que l'auteur allait en acheter un autre (Peavey VK112 ou Line6 Spider IV). Donc, pas de polémique! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, htm, thomann, www, gratte, avez-, mod, pouvez, les



+