La Tête de la Chanson Française ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
lecaiddu53 a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il aime bien dire des sonneries! (et j'ai vu qu'il était fan de téléphone! icon_cheesygrin tout s'explique! il n'entend pas! il croit même que Zappa fait de la world zizique!)


Bah non mais un jour faut être franc, Gaby c'est quand même ce qu'on appelle un crime musical dans la carrière d'un artiste. Et pour zappa je dois confondre avec Santana.


lecaiddu53 est un troll c'est ça ??



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais Santana ce n'est pas de la wold music non plu! et que tu n'aimes pas Gaby, c'est ton droit, mais ça reste une bonne chanson!
euh et oui, je crois qu'il a raison, tu es un troll!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Haha le mec qui arrive à confondre Zappa et Santana puis à dire que Santana c'est de la World Music et ensuite le gars pense réussir à pouvoir critiquer de la musique sans qu'on lui rigole au nez. Tu es un sacré bon troll.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Haha le mec qui arrive à confondre Zappa et Santana puis à dire que Santana c'est de la World Music et ensuite le gars pense réussir à pouvoir critiquer de la musique sans qu'on lui rigole au nez. Tu es un sacré bon troll.


Merci, depuis que je suis revenu y'a cette expression qui est sortit ... Je ne comprend pas ce que ça veut dire mais si ça vous amuse c'est l'essentiel.
Quelqu'un est-il capable de me l'expliquer ou c'est un concept inaccessible à quelqu'un qui ne supporte pas le "Latin Rock" ?

(Je vais même aller plus loin avec Bashung, s'il n'avait pas eu le cancer il n'aurait jamais eu la victoire de la musique cette année ... désolé pour les fans ...)

J'avais oublié à quel point on était tolérant et compréhensif sur ce forum ... ça fait 3 ans que j'y suis pas allé : les personnes changent mais le principe est le même ...
Dommage ...

petzooille a écrit :
En attendant c'est toi qui vient cracher ton venin a peu près sur tout avec des arguments plus que bancals, a partir de la on doit se dire quoi ?
Et pour quelqu'un qui se veux tolérant, tu me semble avoir une vision bien étroite.


Si avoir des goûts bien arrêtés c'est avoir l'esprit étroit alors ... oui j'ai l'esprit étroit ...
(Encore une superbe chanson de telephone ça !)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
lecaiddu53 a écrit :

petzooille a écrit :
En attendant c'est toi qui vient cracher ton venin a peu près sur tout avec des arguments plus que bancals, a partir de la on doit se dire quoi ?
Et pour quelqu'un qui se veux tolérant, tu me semble avoir une vision bien étroite.


Si avoir des goûts bien arrêtés c'est avoir l'esprit étroit alors ... oui j'ai l'esprit étroit ...
(Encore une superbe chanson de telephone ça !)


Tu as bien l'esprit étroit.

S'engueuler pour de la musique c'est profondement affligeant, autant que se taper dessus parcequ'on pense que son dieu est le meilleur, la musique c'est avant tout du sentiment.
C'est tellement subjectif qu'il est impossible de confronter les gouts de chacuns, apres ceux qui qualifient telle ou telle musique de "grosse daube" n'ont qu'un esprit de provocation et recherchent le conflit ( de canard ) ca fait simplement de la peine smile

synchronn a écrit :
S'engueuler pour de la musique c'est profondement affligeant, autant que se taper dessus parcequ'on pense que son dieu est le meilleur, la musique c'est avant tout du sentiment.
C'est tellement subjectif qu'il est impossible de confronter les gouts de chacuns, apres ceux qui qualifient telle ou telle musique de "grosse daube" n'ont qu'un esprit de provocation et recherchent le conflit ( de canard ) ca fait simplement de la peine smile



Vrai, même si ça me tape dessus (aussi) c'est vrai.

Alors je pensais que peut-être, au lieu de répondre à la bêtise par la bêtise, il serait moins déraisonnable de me conseiller un bon album de Bashung ... Non ?
Pas mal la vane du conflit ... je retiens.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
En tout cas si la tête de la chanson française c'est celle de Gainsbourg ben elle fait peur. sifflote

on ne juge pas un artiste sur son physique wink et malgré sa trogne l'ami Gainsbourg s'est levé des nanas haut de gamme sifflote sacré personnage bourré de multiples talents tout de même icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
on ne juge pas un artiste sur son physique wink et malgré sa trogne l'ami Gainsbourg s'est levé des nanas haut de gamme sifflote sacré personnage bourré de multiples talents tout de même icon_cheesygrin


Raaaaaaaaaaaaah ... l'homme à la tête de chou maitre

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme y'avait pas les fatals picard, obliger de voter renaud, trop dommage.

Il peut se defendre encore par lui meme monsieur Gainsbourg , la preuve! icon_cheesygrin
http://www.dailymotion.com/video/x4jawk_requiem-pour-un-con_music

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lecaiddu53 a écrit :
J'avais oublié à quel point on était tolérant et compréhensif sur ce forum ... ça fait 3 ans que j'y suis pas allé : les personnes changent mais le principe est le même ...
Dommage ...


oui,le principe reste le même parce que le principe d'un forum,c'est d'avoir une discussion,
donc une discussion ouverte,on a le droit de ne pas aimer un groupe ou un artiste sans savoir
objectivement pourquoi,mais une fois qu'on l'a dit,si on ne peut pas argumenter,on passe
à autre chose,et on évite de rajouter de l'huile sur le feu ...et c'est pareil sur tous les
forums ! tu t'es d'ailleurs fait remarquer par le maestro sur un autre forum si je ne m'abuse...

donc cool !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aise, fran, chanson



+