La Tête de la Chanson Française ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chantal goya



Brassens.

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Jena Lee, pckeu ceiii la meiy3urr, XDeiiiii, ma bestha' et moa on ad0re .....

(s'il vous plait, ne m'étripez pour cet accès de kikoulolerie)

Plus sérieusement Jacques Brel.

J'ai pas mal hésité avec Gainsbourg, et Léo Ferré(pour lui pas tellement pour la musique mais surtout pour ses textes).

helene rolles

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne trouve pas ce sondage bien utile, m'enfin bon...
J'aime bien la façon d'écrire du groupe de reggae Bhale Bacce Crew

image du forum
image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai mis Gainsbourg en hésitant grandement avec Bashung seulement Gainsbourg a des textes un peu plus percutants.

oh!! hum gainsbourg premier je peux pas le blairer ce mec c'est impressionnant quoi j'ai mis brel même si il était pas francais mais bon osef c'est celui que je préfère dans tout ceux cités

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
_metallica a écrit :
oh!! hum gainsbourg premier je peux pas le blairer ce mec c'est impressionnant quoi j'ai mis brel même si il était pas francais mais bon osef c'est celui que je préfère dans tout ceux cités


Tu peux pas le blairer? Pourquoi?

Que ceux qui ont voté Bashung se dénoncent !!! ^^

Pourquoi voter Bashung quand on a Gainsbard ? Ça me dépasse ...
Et je tient à rappeler pour mémoire que Bashung a quand même fait de grosses daubes genre Gaby dans les années 80.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On ne va pas être souvent d'accord! Bashung a fait des trucs très bien, c'était un type sympa et Gaby est loin d'être une daube!

Gaby !!!!!! que de souvenirs chaque fois que je reecoute ce truc, j'adore love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je sais des choses bien sur Bashung: il a fait venir Sonny Landreth en
France et a fait connaitre ce guitariste de très grand talent, et surtout, je me souviens qu'il a joué à Aix-en-Provence dans les 70's et qu'il a engagé le groupe qui faisait sa première partie pour l'accompagner et ils ont joué de très longues années avec lui! Olivier, Manfred, Philippe et les autres: mes potes de l'époque! ce n'est pas beau ça? et Gaby, tu devrais la réécouter, c'est une bonne chanson!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lecaiddu53 a écrit :
Que ceux qui ont voté Bashung se dénoncent !!! ^^

Pourquoi voter Bashung quand on a Gainsbard ? Ça me dépasse ...
Et je tient à rappeler pour mémoire que Bashung a quand même fait de grosses daubes genre Gaby dans les années 80.



Tu fais exprès de me contredire ou quoi toi?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il aime bien dire des sonneries! (et j'ai vu qu'il était fan de téléphone! icon_cheesygrin tout s'explique! il n'entend pas! il croit même que Zappa fait de la world zizique!)

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il aime bien dire des sonneries! (et j'ai vu qu'il était fan de téléphone! icon_cheesygrin tout s'explique! il n'entend pas! il croit même que Zappa fait de la world zizique!)


Bah non mais un jour faut être franc, Gaby c'est quand même ce qu'on appelle un crime musical dans la carrière d'un artiste. Et pour zappa je dois confondre avec Santana.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aise, fran, chanson



+