La Tête de la Chanson Française ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages

Sondage : La Tête de la Chanson Française ...


  • Jacques Brel (11%/10 votes)
  • Johny Hallyday (10%/9 votes)
  • Renaud (11%/10 votes)
  • J L Aubert (8%/7 votes)
  • C François (2%/1 votes)
  • Gainsbourg (27%/24 votes)
  • Bashung (7%/6 votes)
  • Edith Piaf (6%/5 votes)
  • Autre ... (21%/19 votes)




leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
J'allais mettre Benabar , Nicolas d'Indochine , Eddy Mitchell , ect , mais par manque de place , je fus obligés d'entre mettre si " peu " ... alors désolé wink

tu parles du chant ou en general, t'aurais pu ne pas oublier aznavour, et nommer ça francophone il y a des belges dans ta liste !

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
je sais , mais la chanson française ne vient pas forcément de france , mais des pays ou l'on parle cette langue ... désolé pour aznavour mais je n'avais plus de place ...

lisaa

Artiste participatif
107 messages
Moi j'ai mis "autre" pour Bénabar... après c'est mon avis, mais faut dire que ceux de ta liste sont vraiment pas mauvais non plus wobble

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
je sais , mais la chanson française ne vient pas forcément de france , mais des pays ou l'on parle cette langue ... désolé pour aznavour mais je n'avais plus de place ...


Dans ce cas c'est francophone et non pas français. Soit dit en passant ce classement c'est n'importe quoi.

 Citation :


leonewchance a écrit :je sais , mais la chanson française ne vient pas forcément de france , mais des pays ou l'on parle cette langue ... désolé pour aznavour mais je n'avais plus de place ...


Dans ce cas c'est francophone et non pas français. Soit dit en passant ce classement c'est n'importe quoi.

etayes un peu ton avis !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il a raison! tout sondage où il y a Jean Louis Aubert est une erreur, sauf dans celui des calamités audio.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il a raison! tout sondage où il y a Jean Louis Aubert est une erreur, sauf dans celui des calamités audio.


Exactement !

saka t'aimes pas aubert ? affaire perso ou quoi ! et tu dis quoi de bertignac !

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
je ne réalisait pas que je foirais mon sondage en y incluant Jean Louis Aubert icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai pensé à George Brassens donc j'ai mis "autre".

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour répondre, je n'aime pas du tout Aubert, je vais rester gentil, en disant qu'il chante très très faux, que les textes sont pauvres et qu'il devrait nous laisser tranquille! icon_cheesygrin
Quant à Bertignac, pour retrouver une vieille polémique qui chauffa jadis en ces lieux, je me citerai en disant qu'il "est comme nous", c'est à dire un guitariste normal, sans plus ni moins que la plupart d'entre nous, je n'ai rien d'autre à lui reprocher que ses fréquentations.

j'ai mis Gainsbourg, pour ses textes, pour sa musique, pour son côté moche aussi qui a quand meme fait craquer bien des femmes, et pas des moindres

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Louise Attaque love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aise, fran, chanson



+