La Tête de la Chanson Française ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut dire que c'est mon préféré la tête (de Turc!)et donc je me devais de réagir, vu personne ne le fait! flutalors, il faut tout faire ici, je ne peux pas m'occuper des langoustes et de lui, il me faut de l'aide! icon_cheesygrin



miss92

Petit causeur
6 photos
21 messages
Pour moi c'est Jean-Jacques Goldman ^^
Après il y a plein d'autres chanteurs français superbes aussi ! wink

matrocki

2 messages
Bonjour !
J'ai vu les résultat du sondage et franchement ce sondage est compliquer car on ne peut pas choisir entre du Johnny qui est un style rock et du Gainsbourg ou du Renaud qui ont des style assez similaire mais différent de celui de Johnny.
Après il y en a d'autre comme Jean-Jacques Goldman comme dit Miss92, lui son style se serai plus la pop.
En tout cas il ne peut pas y avoir qu'un chanteur qui est fait a lui tout LA chanson française.

miss92

Petit causeur
6 photos
21 messages
matrocki
matrocki a écrit :
Bonjour !
J'ai vu les résultat du sondage et franchement ce sondage est compliquer car on ne peut pas choisir entre du Johnny qui est un style rock et du Gainsbourg ou du Renaud qui ont des style assez similaire mais différent de celui de Johnny.
Après il y en a d'autre comme Jean-Jacques Goldman comme dit Miss92, lui son style se serai plus la pop.
En tout cas il ne peut pas y avoir qu'un chanteur qui est fait a lui tout LA chanson française.


Je suis totalement d'accord avec toi, ils sont tous différents et donc incomparables ! Après on a tous sa petite préférence icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aise, fran, chanson



+