La Tête de la Chanson Française ...

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

leonewchance

3 photos
#
leonewchance

3 photos
#
J'allais mettre Benabar , Nicolas d'Indochine , Eddy Mitchell , ect , mais par manque de place , je fus obligés d'entre mettre si " peu " ... alors désolé wink

titi55

Artiste très motivé
39 photos
344 messages
#
tu parles du chant ou en general, t'aurais pu ne pas oublier aznavour, et nommer ça francophone il y a des belges dans ta liste !

leonewchance

3 photos
#
je sais , mais la chanson française ne vient pas forcément de france , mais des pays ou l'on parle cette langue ... désolé pour aznavour mais je n'avais plus de place ...

#
Moi j'ai mis "autre" pour Bénabar... après c'est mon avis, mais faut dire que ceux de ta liste sont vraiment pas mauvais non plus wobble

orosirian

4 photos
#
leonewchance
leonewchance a écrit :
je sais , mais la chanson française ne vient pas forcément de france , mais des pays ou l'on parle cette langue ... désolé pour aznavour mais je n'avais plus de place ...

Dans ce cas c'est francophone et non pas français. Soit dit en passant ce classement c'est n'importe quoi.

titi55

Artiste très motivé
39 photos
344 messages
#
 Citation :

leonewchance a écrit :je sais , mais la chanson française ne vient pas forcément de france , mais des pays ou l'on parle cette langue ... désolé pour aznavour mais je n'avais plus de place ...

Dans ce cas c'est francophone et non pas français. Soit dit en passant ce classement c'est n'importe quoi.

etayes un peu ton avis !

sakatrapo

Artiste participatif
7 photos
105 messages
#
il a raison! tout sondage où il y a Jean Louis Aubert est une erreur, sauf dans celui des calamités audio.

orosirian

4 photos
#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il a raison! tout sondage où il y a Jean Louis Aubert est une erreur, sauf dans celui des calamités audio.

Exactement !

titi55

Artiste très motivé
39 photos
344 messages
#
saka t'aimes pas aubert ? affaire perso ou quoi ! et tu dis quoi de bertignac !

leonewchance

3 photos
#
je ne réalisait pas que je foirais mon sondage en y incluant Jean Louis Aubert icon_cheesygrin

#
J'ai pensé à George Brassens donc j'ai mis "autre".

sakatrapo

Artiste participatif
7 photos
105 messages
#
pour répondre, je n'aime pas du tout Aubert, je vais rester gentil, en disant qu'il chante très très faux, que les textes sont pauvres et qu'il devrait nous laisser tranquille! icon_cheesygrin
Quant à Bertignac, pour retrouver une vieille polémique qui chauffa jadis en ces lieux, je me citerai en disant qu'il "est comme nous", c'est à dire un guitariste normal, sans plus ni moins que la plupart d'entre nous, je n'ai rien d'autre à lui reprocher que ses fréquentations.

#
j'ai mis Gainsbourg, pour ses textes, pour sa musique, pour son côté moche aussi qui a quand meme fait craquer bien des femmes, et pas des moindres

#
Louise Attaque love

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Fans||Tags : tete, chanson, francaise