TIGE DE VIBRATO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis50

Petit causeur
42 messages
salut,savez vous le prix d'une tige de vibrato;c'est pour mettre sur une storm(style télécaster)?



une telecaster avec un vibrato, t'es sur ? si tu peux mets une photo ça aidera !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mon cher, on ne met pas un vibrato n'importe où ^^

On plante pas la tige tac et ça marche.
Pour ça il faut un chevalet spécial...

denis50

Petit causeur
42 messages
non,j'me suis planter,sa ressemble plutot a une fender de la marque storm;j'lai eue a noèl,et je me suis rendu compte qu'il manquait la tige de vibrato,car ya un trou avec un pas de vis sur le chevalet;j'essairai de mettre une photo(suis novice,3eme cours hier)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
denis50
denis50 a écrit :
non,j'me suis planter,sa ressemble plutot a une fender de la marque storm;j'lai eue a noèl,et je me suis rendu compte qu'il manquait la tige de vibrato,car ya un trou avec un pas de vis sur le chevalet;j'essairai de mettre une photo(suis novice,3eme cours hier)


7ender est une marque ... tu veut dire une stratocaster ?


en general, si y'a un pas de vis... la tige est fournie...

Telecaster, c'est Fender mon cher! icon_cheesygrin
Tu veux dire Stratocaster non?

denis50

Petit causeur
42 messages
ouais ok c'est surment ça!j'ai eu pack guitare+ampli a environ 160euros

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Telecaster, c'est Fender mon cher! icon_cheesygrin
Tu veux dire Stratocaster non?


grillé

ba sinon y'en a sur thomann http://www.thomann.de/fr/fender_tremoloarm.htm

seulement je pense pas que ce soit adapté