TIGE DE VIBRATO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis50

Petit causeur
42 messages
salut,savez vous le prix d'une tige de vibrato;c'est pour mettre sur une storm(style télécaster)?



une telecaster avec un vibrato, t'es sur ? si tu peux mets une photo ça aidera !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mon cher, on ne met pas un vibrato n'importe où ^^

On plante pas la tige tac et ça marche.
Pour ça il faut un chevalet spécial...

denis50

Petit causeur
42 messages
non,j'me suis planter,sa ressemble plutot a une fender de la marque storm;j'lai eue a noèl,et je me suis rendu compte qu'il manquait la tige de vibrato,car ya un trou avec un pas de vis sur le chevalet;j'essairai de mettre une photo(suis novice,3eme cours hier)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
denis50
denis50 a écrit :
non,j'me suis planter,sa ressemble plutot a une fender de la marque storm;j'lai eue a noèl,et je me suis rendu compte qu'il manquait la tige de vibrato,car ya un trou avec un pas de vis sur le chevalet;j'essairai de mettre une photo(suis novice,3eme cours hier)


7ender est une marque ... tu veut dire une stratocaster ?


en general, si y'a un pas de vis... la tige est fournie...

Telecaster, c'est Fender mon cher! icon_cheesygrin
Tu veux dire Stratocaster non?

denis50

Petit causeur
42 messages
ouais ok c'est surment ça!j'ai eu pack guitare+ampli a environ 160euros

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Telecaster, c'est Fender mon cher! icon_cheesygrin
Tu veux dire Stratocaster non?


grillé

ba sinon y'en a sur thomann http://www.thomann.de/fr/fender_tremoloarm.htm

seulement je pense pas que ce soit adapté

il est evident qu'il s'est trompé, ça doit etre une copie strat mais la pour remplacer la manivelle ça va etre chaud, faudrait emmener la gratte en magasin pour trouver le modele exact ! edit: de toutes façons l'utilisation du vibrato sur des guitares a ce prix desaccorde la guitare en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

denis50

Petit causeur
42 messages
ok merci de votre aide,ce qui m'a fais penser au vibrato,c'est pour jouer apache des shadows sa l'ferais mieux,sinon je met la reverbe a fond ,sa sonne pas mal aussi

denis50

Petit causeur
42 messages
c'est fait j'ai été cherché une tige de vibrato cet apréme,je l'ai vissée,mais je sais pas s'il faut la vissée a fond,j'ai essayé de joué,sa fait pas plus d'effet que sa,comment faire?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
visse un tour de moins que à fond

oui si tu visses a fond tu va nioquer le filetage, t'as plus qu'a pousser dessus pour detendre les cordes et de reaccorder apres !

denis50

Petit causeur
42 messages
en fait j'ai amener la guitare a mon prof pour voir le probléme,le chevalet ne peut pas bouger car fixé avec des vis,alors qu'il ya un trou pour la tige et 3 ressorts a l'intérieur,je vois sa avec le vendeur cet apréme

denis50

Petit causeur
42 messages
apparement c'est les ressorts qui seraient trop tendus smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vibrato, tige, caster, style, storm, mettre, prix, savez



+